Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 304 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Jouez au football sur votre smartphone grâce à FIFA 2017
 Publié le 13/10/2016 à 10:00 - 3 commentaires ...

Depuis quelques jours, l'incontournable simulation de football FIFA 17 a envahi la place sur consoles et PC. Pour autant, plus la peine aujourd'hui de passer par une console ou son ordinateur pour s’offrir une expérience de football virtuel. L’application mobile FIFA est aussi disponible sur iOS, Android et Windows Mobile.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, FIFA Mobile Football n’est pas un vulgaire portage de FIFA 2017 sur smartphones et tablettes, il s’agit bien d’un jeu à part entière, pensé pour une expérience mobile. Le principe, est de créer la meilleure équipe possible, en partant d’une formation assez basique et en améliorant son effectif au fur et à mesure de la progression dans le jeu, comme le font tous les entraineurs du monde. Le contrôle du jeu se fait soit à l’aide d’un joystick virtuel, soit directement sur l’écran, en touchant le ballon pour réaliser une action. L’application nécessite une connexion internet permanente qui permet de jouer quelques matchs contre des adversaires par niveau, ou de rejoindre une ligue pour un jeu en coopération.

Comme souvent aujourd'hui, le jeu est gratuit au téléchargement mais il propose de nombreux bonus payants, ne serait-ce que pour recharger la barre d’énergie pour les joueurs les plus impatients. Il faudra également prévoir un peu mémoire de stockage disponible car près de 100 Mo d’espace libre sont nécessaires à son installation.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 13/10/2016 12:38:16 - Esod
N'étant pas un grand fan de foot, je tente l'expérience depuis quelques jours et je trouve le principe très sympa ! Bon, ça bouffe pas mal de batterie mais je suis satisfait :D
 13/10/2016 14:52:54 - ledolley
Le jeu me semble intéressant et donne envie d'aller y faire un tour. Malheureusement il y a trop d' achats in apps. je vois que ça peux aller jusqu'à 99,99€. Je n'ai pas envie de jouer au pigeon pendant un match de foot. Je le dit à chaque fois mais je préfère mettre une certaine somme dès le début pour télécharger le jeu et point barre jouer tranquillement sans avoir la main à mon porte monnaie pour continuer une partie.
Par contre bravo à l'auteur pour ce jeu très prometteur.
 14/10/2016 16:08:21 - kouadio 1
pour l'instant je préfère dream league soccer très efficace et sans connexion internet

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site