Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 241 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Faîtes de nouvelles rencontres grâce à votre smartphone
 Publié le 09/03/2017 à 09:00 - 40 commentaires ...

Vu qu'il est aujourd'hui de plus en plus compliqué de trouver de véritables informations concernant le petit monde des Windows Phone, on vous propose de trouver de nouveaux amis ... grâce à votre Windows Phone et éventuellement votre smartphone Android ou votre iPhone. Si ça vous intéresse il suffit de télécharger sans attendre l'application happn disponible sur le Windows Store.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, « happn » est un service « Made in France » créé en Février 2014 qui permet aux utilisateurs de retrouver les autres utilisateurs qu’ils croisent dans la vie de tous les jours lors de leurs déplacements. L’utilisateur peut indiquer qu’une personne lui plait de façon secrète avec un bouton cœur, ou bien de façon ouverte en lui envoyant une notification avec « un Charme ». Pour pouvoir discuter avec un autre utilisateur, il faut que l’intérêt soit réciproque et c'est là tout l'intérêt de l'application.

Si vous vous sentez un peu seul voici une application ludique qui vous permettra de vous amuser un peu lors de vos escapades et peut être de rencontrer de nouveaux amis ou même l'amour de votre vie ! A noter que n'étant pas uniquement disponible sur Windows Phone, elle est utilisée par plusieurs millions d'utilisateurs à travers le monde.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 09/03/2017 09:10:47 - Ledolley
Oui c'est pas mal, mais pour l'Amour de ma vie c'est un peu tard ;)
Application gratuite au téléchargement mais payante :(

Modifié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 09:14:49 - Sakdoss
Encore un machin ou il faut se connecter via Facebook.
Poubelle direct...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 09:21:24 - Giustino31
Ah mais l'idée est sympa!

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 09:50:32 - kvelt
J'utilise cette appli depuis un moment, et elle est très bien. Pas un centime à dépenser, et mise à jour il n'y a pas longtemps!
Et le fait de ne pouvoir parler que lorsque les deux "crush" évite aux filles de se faire harceler de messages.
Et n'y a pas le côté supermarché de tinder.
Bref je valide

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 09:50:47 - Obuami
L utilisation de ce genre d applis pour rencontrer des personnes est désolants, surtout lorsqu on voit l attitude des gens ds la rue, les transports en commun... les yeux rivés sur leur tel...qui font une gueule d enterrement et qui ne savent malheureusement plus communiquer normalement dans la vie réel avec des inconnu-es...par contre ajouter des amis-ies virtuels sur Facebook et autres, là ils sont fort... Il serait temps que beaucoup ouvrent les yeux et se remettent en question si ils ne savent plus que communiquer draguer et rencontrer des gens que grâce à des applis ou services informatiques. Je conçoit que cela puisse être une aide qd on a un planning overbooké, mais diable, une personne que vous croisez vous semble intéressante, parlez lui, échanges vos numéros de tel si le courant passe etc etc

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 10:13:33 - Ledolley
@Obuami : Je partage ton avis mais je connais des couples qui se sont connus par internet et qui sont parfaitement heureux.

Modifié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 10:27:34 - ZFS
C'est bien triste en effet, les gens se sont rencontrés pendant 200000 ans sans ça, et depuis quelques années, on dirait bien qu'ils ne savent plus faire autrement que via les machines.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 10:37:56 - Skyjouby
@Obuami : Ta vision est un peu réduite je trouve.
Si tout le monde était comme ça, il n'y aurait pas des timides, des personnes seules et de la diversité et l'on serait dans le monde des bisounours et finalement si morose...

Pour ma part, j'ai rencontré ma première vraie compagne sur meetic, ça a duré 6ans, puis ma seconde sur adopte un mec, ça a duré 2,5ans.

Je ne suis pas timide. Je vis la vie à fond professionnellement et personnellement. Seul couac, je n'ai que très peu d'amies dans mes activités et sans s'ouvrir à ce type de moyen, je resterai en milieu masculin...

Ne paie que celui qui est impatient ou veut renforcer certaines chances ...

Bref il faut de tout pour faire un monde et cette appli est bien moins commerciale que d'autres et bien plus saine ☺

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 10:38:10 - Mez
@Sakdoss : Uniquement via facedebook? :-( dommage alors je reste dans ma solitude alors ;)

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 10:42:23 - Maleym
@Sakdoss : Pareil j'ai pas Facebook , ca me saoule ces sites , ou ces concours avec des lots a gagner , ou on doit obligatoirement passer par son compte Facebook ,et ceux qui ont pas ils font quoi !!

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 12:49:33 - andalous
@Maleym : Pas de Facebook???? Alors vous ne nous intéressez pas Monsieur!!!! Comment fait on pour vous innonder d'annonces en tous genres, vous inciter à consommer, et revendre votre profil à d'autres????

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 13:04:43 - Obuami
@Ledolley : Tant mieux pour eux, j en suis heureux, mais il ne faudrait pas que la rencontre amoureuse de ce type devienne une norme, ce qui, de plus en plus, semble être le cas chez nos concitoyens-nes, surtout les plus jeunes qui nourrissent un narcissisme à son paroxysme notamment sur les réseaux sociaux de toutes sortes

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 13:12:35 - Obuami
@Skyjouby : Salut, j entend bien que cela puisse etre utile mais cela doit rester un outil et ne pas devenir une normes chez nos concitoyens-nes. Je suis content pour toi que tu t en sois servi pour avoir des relations stables et sérieuses, mais ton commentaire appuie le côté désolant de la vie de plus en plus de personnes aujourd hui; comme tu le dis toi-même tu évolue majoritairement dans des cercles principalement masculin (cela n est-il pas un problème en soit???)

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 13:27:42 - Skyjouby
Pas de souci pour ouvrir mes activités à des personnes féminines, je ne suis pas sectaire, bien au contraire: Viaferrata, Canyoning, moto, speleo, ski et snowboard hors piste...
Mais ce sont des activités où elles sont malheureusement assez rare ;)

Modifié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 15:01:12 - Dr-412
@Obuami : Ca semble en effet être devenue la norme, ou presque.
Personnellement, je ne connais pas de bonne solution pour faire des rencontres (sinon je ne serais pas célibataire :-P).
Mais quand quelqu'un me soumet une "solution", celle-ci est toujours à base d'internet ou, plus récemment, de smartphone. Ca fait au moins 15 ans que je n'ai pas entendu quelqu'un me soumettre une idée qui ne soit pas "numérique".
Moi qui suis plutôt réfractaire à ca, je suis consterné de voir la direction que prends la société. J'ai de plus en plus de mal à comprendre mon environnement. Je dois être trop vieux...
Pour en revenir à l'appli, elle a quand même un mérite. Ca doit limiter le nombre de râteaux que les gars se ramassent. Et ca c'est pas un mal ;-)

Modifié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 
Vu le nombre important de commentaires concernant cette news,
seules les 15 premières & les 15 dernières participations sont actuellement affichées.
Cliquez ICI si vous désirez afficher tous les commentaires.
 
 10/03/2017 20:35:47 - Gilceleb
Comme Christophe le mentionné, c'est grâce à l'anonymat que ma femme a contacté mon profil au début. C'est une belle femme de couleur qui ne se voyait pas avec un métropolitain, et en plus d'être blanc, je suis militaire, métier dont elle n'aurait jamais voulu pour son mari car, selon elle, c'est une mentalité trop fermée et spéciale.

Donc pour ne pas risquer de s'embarquer dans une histoire d'amour, elle a choisi mon profil parce que j'étais aux antipodes de ses goûts, elle qui ne voulais que discuter. Et moi de même, je sortais en miette d'une histoire compliquée donc j'avais averti sur mon profil que je ne voulais rencontrer personne, juste parler un peu. De plus c'est ma mère qui m'avais inscrit sur ce site, vu qu'elle avait vu que j'étais mal à cette époque.

Et puis à force de bien connaître l'autre, ben voila quoi.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 10/03/2017 23:00:33 - Christophe - Le Webmaster ...
@Gilceleb : Ta femme mérite d'être connue, elle a raison, les militaires ont une mentalité trop fermée et spéciale ... mais il y a pire ... les flics ;)
 11/03/2017 00:19:30 - deLaDrôme
@Christophe - Le Webmaster ... : Surtout ceux qui te collent une prune cachés derrière un radar ;-( !

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 11/03/2017 00:24:05 - Christophe - Le Webmaster ...
@deLaDrôme : Entre autre. Je viens de recevoir la photo de l'infraction et dessus impossible de savoir qui conduisait à ce moment précis. Ne me reconnaissant pas et ne reconnaissant pas le passager j'ai décidé de contester ce PV !
 11/03/2017 17:29:35 - Dr-412
@Christophe - Le Webmaster ... : En clair, ils devraient mettre des lumia dans les cabines. Les photos seraient de meilleure qualité ;-)

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 11/03/2017 18:53:27 - deLaDrôme
@Christophe - Le Webmaster ... : Bon courage pour la procédure de contestation/consignation ! :-(...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 11/03/2017 18:54:03 - deLaDrôme
@Dr-412 :
Excellent!

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 11/03/2017 23:09:32 - Christophe - Le Webmaster ...
@deLaDrôme : Merci :)
 11/03/2017 23:11:06 - Ledolley
@Dr-412 : Non justement. Si la photo est de bonne qualité, on ne peux pas contester mais dans ce cas de figure, oui, et j'espère que pour @ Christophe ça va marcher.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 11/03/2017 23:39:09 - Christophe - Le Webmaster ...
@Ledolley : Moi aussi j'espère que ça va marche car honnêtement je ne sais vraiment pas qui conduisait la voiture à ce moment précis où le véhicule a été piégé par les flics. Je comptais sur la photo soit pour reconnaître le conducteur ou le passager mais aucun des 2 n'est reconnaissable !

Une honte de la part de la justice d'envoyer des condamnations sans avoir pu identifier le coupable ! C'est pour ça que je conteste.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 12/03/2017 07:50:57 - BrainBSOD
@Obuami : Oui enfin on vit pas dans un film des années 50, les filles aujourd'hui se faisant harceler a longueur de temps sont un peu sur la defensive

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 12/03/2017 10:58:34 - Obuami
@BrainBSOD : Eh bien si elles se font harceler, quelque part c est un problème d education de ces messieurs. Et l education vient des parents. Ce qui incite à penser que ça ne date pas d hier, ce harcèlement, époque où ces apps n existaient pas et où les gens se rencontraient donc dans d autres circonstances. Mais apparemment le sens de mon invective a été mal saisi: Je n ai rien contre ces applications qui comme je l ai dit sont un outil. Ce qui me désole aujourd'hui, c est le rapport humain entre inconnu. Dans le cadre d activités, comme la plongée que j enseigne, par exemple, cela est facile. Par contre, au detour d une rue ou dans les transport, cela est devenu quasi impossible car une majorité des gens(femme comme homme) sont refermés sur eux-même, et c est ce qui est bien dommage.Regardez, sur le forum, on discute tous facilement avec un respect réciproque, anonymement, chacun entend les opinions des autres et les accepte memes si elles sont différentes des nôtres. Dans la rue, les magasins etc etc, pouvons nous en dire autant? Certes ce n est pas une généralité mais vous en conviendrez, c est moins évident aujourd'hui que lorsque j étais ados et jeunes adultes dans les années 90 (et oui j ai 46 ans) alors qu il n y avait pas encore eu ce gd boom technologique. Le harcèlement existait déjà, mais la société n était pas encore ce qu elle est aujourd'hui, et les gens étaient plus accessibles alors qu aujourd'hui ils sont rivets sur leur smartphone et si on les aborde, on les emmerde en fait, et donc rien à voir avec le harcèlement. Par contre les memes personnes rencontrées lors d activités d évènements en tout genre, bref dans un autre cadre, sont parfaitement accessibles, c est cela qui me désole au final.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 12/03/2017 12:24:48 - Dr-412
@Ledolley : Je comprends bien. C'était juste de l'humour. Bon, apparemment ca n'a pas marché ;-)

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 12/03/2017 13:54:46 - Ledolley
@Dr-412 : LOL!!!!!!

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 13/03/2017 01:00:53 - Bernard_PF
@Christophe - Le Webmaster ... : Au secours les clichés !...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site