Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 199 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Bill Gates a enfin compris, il fait la promotion de Samsung !
 Publié le 10/04/2017 à 09:00 - 6 commentaires ...

A une époque ce cher Bill Gates était totalement idiot, il ne tolérait que l'utilisation de produits technologiques "Made by Microsoft" au point même de se faire critiquer pour ce comportement "trop Corporate". Maintenant qu'il n'est plus à la tête de Microsoft, même s'il y a gardé ses entrées, il a certainement compris qu'un monde bien plus intéressant existait en dehors du Campus Microsoft. N'étant pas bête il nous vante aujourd'hui les mérites de la réalité virtuelle en partageant même ses découvertes sur une chaîne Samsung VR.

Merci donc à ce cher Bill Gates pour cet ouverture d'esprit car il est vrai qu'il n'y a pas que les produits Microsoft dans la vie, bien au contraire. L'histoire ne dit pas si c'est grâce à lui que les Microsoft Store américain proposent d'ores et déjà des "Samsung Galaxy S8 Microsoft Edition" mais une chose est sûre, les choses ne sont plus les mêmes chez Microsoft. Vive le capitalisme qui a triomphé de l'idéalisme !

Pour ceux qui ne nous connaissent pas il faut bien entendu lire cet article au second ou même au troisième degré ;)

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 10/04/2017 09:12:51 - VortiFred
No comment
:'(

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 10/04/2017 09:32:19 - Ledolley
C'est clair que ça a bien changé chez Microsoft. Maintenant ils vendent leurs produits aux plateformes concurrentes. C'est quasiment normal de trouver des Galaxy S8 sur le store car il y a toute la suite office dessus et Cortana. Alors pourquoi s'enquiquiner à rester sur Windows. Franchement c'est la question que je me pose en ce moment, moi une inconditionnelle de Windows. Je n'en reviens pas de penser ça.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 10/04/2017 09:49:09 - Captainwillmott
@Ledolley : Idem pour moi,je suis accros a Cortana,alors si ça marche aussi bien ailleurs je pense que je vais commencer a y réfléchir surtout que mon 830 théoriquement ne devrait plus avoir de mise a jour, a suivre dans tout les cas, même si je vais aussi regretter les tuiles dynamique aussi, mais peut être que Samsung vas les proposer aussi, aller savoir avec Microsoft tout est possible, et les ennemis d'hier parfois sont les amis de demain, tout est une question d'arrangement a coups de million de dollars

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 10/04/2017 11:20:44 - Lehulk
Pourquoi s offusquer de passer sur un S8 et profiter des applis de MS ? En PC on achète bien des asus,hp,medion,Samsung,Lenovo etc.... Avec du MS dessus je ne vois pas où est le problème puisque c est la politique de MS.
On ne peut pas critiquer apple sur ce côté très fermé sur eux même et reprocher a MS d être ouvert sur les autres.
La deception ne peut se faire que sur le fait d avoir cru avoir un système complet appareil/OS mais a la rigueur comme on change de telephone souvent......

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 10/04/2017 13:29:12 - axxel
Et pourquoi pas un Samsung mobile avec un OS Microsoft ?

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 10/04/2017 17:59:00 - Fabico
@Ledolley : J'ai fait le même raisonnement il y a 6 mois. J'étais un des plus fervents défenseurs de Windows Phone/Mobile et tous mes proches en avaient (et certains en ont encore), mais quand on voit que même Microsoft vent des Samsung, difficile d'y croire encore ...
Sincèrement, je ne regrette pas mon choix pour le moment.
Les tuiles ne me manquent pas tant que ça, et le fait de pouvoir personnaliser comme je veux mon interface (thème, launcher, etc ...) et surtout le fait d'avoir des applications pour tout, ça compense largement à mes yeux ce que j'ai pu perdre.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site