Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 349 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Projet de Windows Phone pour les professionnels en Angleterre ?
 Publié le 11/04/2017 à 10:00 - 9 commentaires ...

Marque quasiment inconnue chez nous, l'anglais Wileyfox envisage de produire un Windows Phone à destination des professionnels. Produisant déjà des smartphones Android dont la majorité fonctionnait jusqu'alors avec des firmwares de type Cyanogen, jusqu'à la mort de ce projet, la marque souhaite proposer des smartphones plus sécurisés et moins cher que ce qui existe aujourd'hui.

Il est clair que proposer des Windows Phone pour les professionnels avec comme principal argument la sécurité est une bonne idée mais est ce que ces derniers seront prêts à adopter des appareils avec un système que personne ne possède ? Le problème est que bon nombre d'entreprises n'est certainement pas prête à se lancer dans l'inconnu surtout qu'en se renseignant sur l'avenir de Windows Mobile on se rend compte que c'est le brouillard total alors que la majorité des entreprises exige au moins une visibilité sur 3 ans.

On leur souhaite malgré tout bonne chance dans leur projet car mis à part le HP Elite x3 hors de prix, aujourd'hui Windows Phone est inexistant sur le marché !

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 11/04/2017 11:07:04 - VortiFred
Si ça se confirme, c'est toujours bon à prendre. Une bonne nouvelle comme on aimerait avoir plus souvent :-)

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 11/04/2017 11:23:32 - Ledolley
C'est clair, une bonne nouvelle mais pour les professionnels. Donc nous les petits utilisateurs, on ne sort pas de notre frustration.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 11/04/2017 12:27:27 - Hacheman
Tout dépendra du tarif...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 11/04/2017 13:12:01 - Ceriboo
Et des perf

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 11/04/2017 15:26:48 - phm
petite question : quasi tous les constructeurs ont des tablettes avec ou de l'android et/ou du windows 10, ils doivent donc tous être en mesure de proposer leurs smartphones avec du windows 10 mobile ?
 11/04/2017 15:55:27 - Christophe - Le Webmaster ...
@phm : Oui ils le sont tous .. mais encore faudrait-il le vouloir ! C'est ça que je ne comprend pas. Un fabricant intelligent pourrait faire le pari de proposer un smartphone Windows et garantir à tous les utilisateurs qui ne sont pas satisfait une mise à jour possible vers Android.

Une opération de marketing unique qui pourrait réellement être un pari gagnant. Seul truc faire un peu plus d'efforts pour réussir l'intégration de 2 systèmes différents. Ca fonctionne bien sur PC où il est possible d'installer LInux ou Windows. Pourquoi pas sur smartphone ?
 11/04/2017 17:35:41 - VortiFred
@Christophe - Le Webmaster ... : Oui c'est une bonne idée, en théorie, il y a des enjeux entre Google et Microsoft qui verrouillent tout ça... Les constructeurs ont la pression des deux éditeurs, pour conserver l'accès aux services de Google, ou pour bloquer toutes velléités de dual OS :-(

Modifié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 11/04/2017 17:43:24 - VortiFred
Il me semble que Asus en a fait l'amère expérience avec des tablettes dual OS Android-Windows car Microsoft ne voulait pas de cette association, je crois me souvenir, et promettait des représailles envers les constructeurs qui oseraient proposer ce genre de système hybride. D'ailleurs on n'en voit plus en vente?

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 11/04/2017 22:23:01 - larsvangeil
Ça fait plaisir de voir un constructeur prendre des risques pour se lancer dans cette aventure et je pense qu'on va être nombreux à les suivre.
Comme quoi Windows phone n'est pas encore mort

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site