Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 370 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Nouveau Windows Phone au Japon ?
 Publié le 11/04/2017 à 11:00 - 7 commentaires ...

Même si Smartphone France intéresse principalement les français qui utilisent un Windows Phone, voire un smartphone Android, et habitant ce beau pays qu'est la France (Métropole et Outre-Mer), un certain nombre de nos visiteurs viennent du monde entier. Très heureux et fiers de cette situation, celle-ci nous permet de régulièrement découvrir de nouveaux modèles de Windows Phone qu'on ne trouve pas chez nous.

Aujourd'hui c'est en provenance direct du pays du soleil levant, le Japon pour ceux qui l'ignoreraient, qu'un « Idea ThirdWave » sous Windows 10 Mobile a installé notre application. On n'a malheureusement pas trouvé d'information complémentaires concernant ce smartphone mais peut être que son utilisateur lira ce message et nous en dira un peu plus.

En tous cas si l'ambiance générale est plutôt morose en ce qui concerne les Windows Phone, une petite information de ce genre de temps en temps ça fait tout de même plaisir.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 11/04/2017 11:19:22 - VortiFred
Bizarre 'Idea' ça semblerait venir de chez Lenovo? Sinon quelle information consulte l'application pour connaître le modèle, car sur les pc Lenovo, par exemple, le modèle n'est pas renseigné dans le bon endroit. Et sinon peut on installer WM sur un appareil non-Mobile ou non-Smartphone ?

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 11/04/2017 18:34:38 - ledolley
C'est clair que ça fait plaisir. j'espère aussi que l'utilisateur va se manifester. Encore une preuve que ton application est internationale. Bravo

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 11/04/2017 22:31:28 - larsvangeil
J'ai cherché également car comme vous cela m'a titillé et j'ai trouvé un genre de consortium japonais dans l'informatique mais comme je suis pas devant mon pc.
Voici un point de départ
http://www.twave.co.jp/english/

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 12/04/2017 09:14:29 - VortiFred
@Christophe : Pourrais-tu nous dire quel processeur a été identifié par l'application stp? C'est peut-être une tablette?

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 12/04/2017 09:22:34 - Christophe - Le Webmaster ...
@VortiFred : Aucune idée. L'application ne récupère que très peu d'information car je n'aime pas le côté flicage qu'on nous impose. L'application ne récupère pas plus d'infos que les stats qui sont disponibles dans l'application elle même.
 12/04/2017 09:52:07 - VortiFred
@Christophe - Le Webmaster ... : Ah d'accord merci. Serait-il néanmoins possible de récupérer les caractéristiques matériel d'un appareil depuis une appli UWP? Le flicage ce serait de stocker les adresses ip ou les identifiants utilisateurs, ce qui n'est ni mon propos, ni souhaitable bien entendu

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 12/04/2017 11:44:44 - Christophe - Le Webmaster ...
@VortiFred : Oui c'est tout à fait possible. Si tu as une version déverrouillé de mon application (Don ou cadeau), les infos systèmes te montrent ce qu'il est possible de récupérer par exemple.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site