Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 276 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Microsoft continue de travailler sur Windows 10 Mobile !
 Publié le 19/04/2017 à 14:00 - 12 commentaires ...

Alors que la quasi-totalité des fans de Windows Mobile s'interrogent, avec légitimité, sur l'avenir du système du point de vue de Microsoft, Bradon Leblanc, chez de projet "Windows Insider" chez Microsoft nous affirme avec un peu d'agacement à une question sur le sujet que Microsoft a toujours été clair et que le travail continue sur Windows 10 Mobile.

Merci à lui pour cette affirmation mais qui au final ne rassure en rien et ne fait qu'entretenir la frustration. OK Microsoft continue de travailler sur Windows Mobile mais pourquoi faire ? Aujourd'hui il est de plus en plus compliqué de trouver un Windows Phone en boutique, on sait que Microsoft abandonne régulièrement sur le bord de la route les vieux modèles en refusant leur mise à jour, qui va honnêtement se lancer dans l'aventure Windows Mobile ? Déjà que les fans parmi les fans sont de plus en plus démotivés !

C'est bien de nous répéter que Windows Mobile n'est pas mort, que Microsoft travaille toujours sur le sujet mais à ce niveau-là pourquoi ne nous disent-ils pas qu'ils continuent de développer MS-DOS ? Le résultat sera le même avec plus aucun nouvel appareil pour le faire fonctionner avec même un très gros avantage pour MS-DOS qu'on arriverait certainement à faire fonctionner sur les ordinateurs d'aujourd'hui !

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 19/04/2017 14:34:28 - Lukylike
Arrêtons de se faire mal à la tête, pour l'instant, Windows sur mobile attend son heure: l'heure de Windows everywhere, moi aussi je trouve ce temps long, mais Microsoft ne veut surement pas reproduire les erreurs du passé...Imaginez qu'il y ai pleins de mobiles sous Windows mobile actuellement et que dans 1 an, ils annoncent que ceux ci ne sont pas compatibles avec Windows ARM, vous dites quoi? Ce n'est pas encore le temps des annonces, j'aimerai aussi savoir ce qui arrive, mais ils ne vont pas annoncer leurs plans trop tôt sous peine de se faire griller....

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 19/04/2017 14:38:15 - billou_13
Bonjour,
Comme je n'arrête pas de le répéter depuis presque un an, sans Windows mobile, Windows ARM ne vaudra rien.
Soyons lucides, les pros et je veux pas dire les médecins, architectes et autres "créatifs" mais bien les multinationales qui achètent des flottes de plusieurs milliers de téléphones, ne risquent pas de payer un surface phone au moindre de leurs commercial ou à leurs "petits chefs" pour lesquels un L550 doublé d'un laptop font très bien l'affaire.
Eux, ne passeront pas à Windows ARM pour leurs cadres sup s'ils n'y a pas de Windows mobile pour le reste de la flotte.
Windows mobile est une brique dont Microsoft ne peut pas se passer si le projet d'être un acteur dans le monde mobile de demain reste une réalité.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 19/04/2017 14:46:11 - ClaraGil
Bonjour !!!

Je trouve la comparaison avec MS-DOS, très judicieuse. Cela dit, ce qui m'ennuie avec Microsoft, c'est cette désinvolture à nous faire croire que l'on joue toutes et tous dans la même cour, main dans la main... Mais quand la récréation est terminée, plus personne ne se connaît... Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées, comme on dit en Bretagne...

Mauvaise humeur passagère !!!

Bonne journée,
ClaraGil

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 19/04/2017 14:58:47 - VortiFred
Si Microsoft travaille toujours sur le sujet, lui apparemment ne semble pas trop impliqué (actif) car il n'est même pas au fait des corrections suggérées et attendues pas les utilisateurs actifs

Modifié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 19/04/2017 15:02:24 - e-ksi
A mon avis ils continuent a travailler sur Windows Mobile pour l'optimiser, le stabiliser.
Comme ca ils pouront faire des telephones pas cher et entree de gamme sous windows 10 mobile avec continuum.
Et d'un autre cote, des surfaces phones Hyper-puissants avec windows cloud ou windows 10 pro ...
 19/04/2017 15:47:58 - Christophe - Le Webmaster ...
@VortiFred : Le pire c'est que dans un autre message, M Leblanc qui est heureux de nous dire qu'il travaille toujours pour Windows Mobile, avoue sans honte qu'il ne l'utilise pas ! Comment les croire ?
 19/04/2017 15:57:18 - sammm
Ils sont peut-être agacé à chaque fois de répéter que Windows Mobile n'est pas mort, mais il faut quand même dire qu'ils ne font rien pour nous rassurer.
On peut comprendre qu'ils ne laissent rien fliltrer sur le future Windows Phone, mais quelques petites fuites bien choisies ne feraient pas de mal.
 19/04/2017 16:28:57 - Dr-412
Ah ben ca... si on m'avait demandé quelle grosse boîte a toujours été claire sur ce qu'elle fait, j'aurais pas pensé à MS !
Et le monsieur ne sera sans doute jamais aussi agacé par les questions des fans, que les fans par les réponses de MS.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 19/04/2017 17:30:43 - VortiFred
@Christophe - Le Webmaster ... : T'imagines un ingénieur chez n'importe quel constructeur, Apple, Citroën ou Philips, qui essaierait de mettre au point son modèle uniquement en simulation :'( , à un moment donné il faut bien utiliser un exemplaire prototype pour vérifier que ça fonctionne comme prévu, ou pas ;-)

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 19/04/2017 17:48:18 - Ledolley
Perso, je ne sais plus quoi penser mais comme j'ai pas envie de me prendre la tête, j'attends de voir comment cela va se passer et je verrais bien ce qu'il en sera quand mon 950 rendra l'âme.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 19/04/2017 20:05:53 - ClaraGil
Bonsoir !!!

Moi, je persiste. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées...

Microsoft avait raisonnablement la possibilité de créer une véritable alternative au marché actuel du mobile. Tant financière que logistique. Dans le domaine de l'expérimentation, par exemple... Et ainsi insuffler une nouvelle dynamique... Ce qui fût le cas à une certaine période... Le trait d'union entre différents concepts et ainsi devenir fédérateur et par ce biais rassurer. Le point d'équilibre qui nous rappelle que cette société fait partie de la fondation Linux depuis peu si je ne m'abuse. Et de nous faire rêver, qui sait ?

Beaucoup de désillusions au final... Bon en attendant nos Lumia 520 et 640 LTE fonctionnent à merveilles.

Que demande le peuple !!!

Bonne soirée,
ClaraGil

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 20/04/2017 07:59:37 - axxel
Je constate dans certaines séries TV US l'utilisation de téléphones mobiles Microsoft, même dans des tournages récents (moins fréquente mais toujours présente), pourquoi cette pub qui n'est certainement pas gratuite ?

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site