Bienvenue sur Smartphone France Windows Phone Edition
Actuellement, 388 visiteurs en ligne


Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

 Partager sur Facebook Partager sur Twitter  Kaspersky Lab présente Kaspersky Security pour PDA 5.5 ...
 Publié le 25/05/2005 à 08:30 - 5 commentaires ...

Vu sur virustraq ...

Kaspersky Lab, éditeur de logiciels de sécurité informatique, annonce la sortie de Kaspersky® Security pour PDA 5.5, la nouvelle version de sa solution antivirus pour les appareils mobiles.

Les possibilités fonctionnelles ont été renforcées. Cette nouvelle version intègre notamment une nouvelle interface plus intuitive, un scanner plus performant et de nouveaux mécanismes de recherche et de neutralisation des programmes malicieux.

Kaspersky® Security pour PDA 5.5 garantit une protection complexe antivirus pour les assistants personnels fonctionnant sous les systèmes d'exploitation les plus courants, à savoir PocketPC et Palm OS, ainsi que les smartphones sous système d'exploitation Microsoft Smartphone 2002 et Windows Mobile 2003 for Smartphone.

Le nouveau moniteur antivirus vient compléter la palette d'outils antivirus des assistants personnels fonctionnant sous Pocket PC et surveille en temps réel l'activité des applications. Son efficacité repose également sur les mises à jour automatiques des bases antivirus, faisant barrière aux virus même les plus récents.

Une protection fiable contre les attaques de virus est aussi offerte aux utilisateurs de smartphones. A leur demande, Kaspersky Security pour PDA 5.5 peut effectuer une analyse complète de la mémoire interne du smartphone et de la carte d'extension. Si un virus est détecté, le programme entreprendra de le supprimer très rapidement.

Propriété phare de Kaspersky Security pour PDA, la fonction de chiffrement des données protége les assistants personnels contre les tentatives d'accès non autorisés. Sous environnement Pocket PC, la solution crée des dossiers secrets dont l'information est cryptée et l'accès protégé par mot de passe. La nouvelle version de la solution améliore la protection des données grâce à l'ajout de nouveaux algorithmes cryptographiques de la bibliothèque Intel. Sous Palm OS, le système bloque l'assistant personnel et crypte les données. Son redémarrage s'effectue après l'entrée d'un mot de passe.


Merci à "djabba" pour cette news ...
 Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter    |   Partager sur Windows Live Partager sur Windows Live


 25/05/2005 13:46:20 - Bozolegogo
Hum... Enfin l'utilité d'antivirus pour pocket pc et smartphone reste plutot restreinte à l'heure actuelle, et croisons les doigts pour que ça reste comme ça...
 25/05/2005 17:38:25 - jfd
les éditeurs d'anti-virus feront en sorte que ça devienne utile ...
 26/05/2005 09:28:14 - fox_fr_99
je n'arrive pas à télécharger de version d'évaluation
 23/07/2006 19:58:02 - dfhfdshdfhfdh
sdfhdfshdfshdfhdfhfdsh
 13/11/2006 10:39:57 - iledere
pour pocket pc ,

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site




Pratique


Retrouvez Smartphone France sur Facebook Retrouvez Smartphone France sur Twitter
Mentions Légales
Contactez nous

Publicité