Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 119 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  HTC va inonder le marché américain avec ses Windows Phone
 Publié le 09/10/2012 à 09:00 - 6 commentaires ...

Alors que Nokia a fait le choix en ce qui concerne le continent nord-américain de proposer certains de ses futurs Windows Phone en exclusivité avec certains opérateurs uniquement, pour HTC dont la situation financière reste préoccupante, a de son côté une politique totalement inverse en inondant le marché avec ses futurs Windows Phone.

C'est avec l'aide de Microsoft qui va subventionner ces modèles auprès des opérateur américains que l'opération a été menée avec HTC qui réussit à placer ses Windows Phone chez 3 des 4 plus importants opérateurs. Une situation qui nous surprend un peu car on se demande comment Microsoft arrive à gérer ses relations avec ses différents partenaires fabricants de Windows Phone.

HTC - Nokia, la guerre des Windows Phone est lancée !


 09/10/2012 09:53:46 - dogmanstar
C'est peut être que HTC ne trouve pas-plus son compte avec Android, Samsung EST Android aujourd'hui, qu'ils se tournent vers WP pour tenter de prendre des pdm.
 09/10/2012 10:01:33 - Christophe - Le Webmaster ...
Que HTC mise sur Windows Phone c'est bien compréhensible car aujourd'hui il est clair que Samsung = Android et Android = Samsung mais ce que je trouve vraiment bizarre c'est la politique de Microsoft qui semble mettre en avant plus les Windows Phone HTC que ceux de Nokia, un partenaire pourtant privilégié.
 09/10/2012 10:15:33 - rlb
rien n' empêche d' aidée htc pour les Amériques nord et sud et Nokia pour l' Europe.
 09/10/2012 10:15:44 - r2d2
HTC est un partenaire mobile Microsoft de longue date, ça n'a donc rien de surprenant. Après avoir accompagné Nokia (c'est maintenant bien lancé) MS accompagne HTC.
 09/10/2012 10:25:36 - acidwar666
J'ai jamais compris pourquoi Nokia se cantonnait à AT&T. Pas de Lumia "CDMA" pour aguicher Verizon ? Certains n'hésiteront pas à changer d'opérateur car ils veulent du Nokia. Qui est perdant dans l'affaire, le constructeur ou l'opérateur ?
Souvenirs avec l'iPhone et Orange en France...
 09/10/2012 18:26:58 - takaclic
..et pouquoi pas le surface phone? En effet, MS a prévu 2 conférences le même jour (29 oct) une l'après midi à Londres et l'autre le soir aux US (je crois), pourquoi 2 annonces le même jour à 2 endroit différents? héhééééé j'y crois moi!

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site