Windows Mobile évoluera ... quand ça sera le bon moment
Ce qui est vraiment génial avec Microsoft c'est leur capacité à rassurer leurs clients et leurs partenaires. Si tout est fait pour faire plaisir aux actionnaires, en ce qui concerne la communication avec les autres il est clair que prendre des cours chez Apple ne serait pas superflu. Le dernier exemple en date est le petit entretien qu'a eu Neowin avec Dona Sarkar, la big boss du programme Windows Insider chez Microsoft.

Durant cet échange on apprend en exclusivité que les mises à jour ajoutant de réelles nouveautés à Windows Mobile arriveront quand ça sera le bon moment car Microsoft préférant les intégrer dans un premier temps sur Windows Classique et avoir un retour positif de la part des Insiders. Si l'on peut comprendre cette prudence on se demande vraiment si chez Microsoft a pris conscience de la situation dans laquelle est Windows Mobile.

Comme d'habitude chez Microsoft la consigne est de patienter car ça arrivera quand ça arrivera. Si cette politique a fonctionné durant quelques mois aujourd'hui chaque semaine ce sont des milliers d'utilisateurs de Windows Phone qui quittent le navire et il sera très dur de les faire revenir. Vraiment dommage ce manque de communication clair et cohérent car c'est sans doute cette situation qui a causé le plus de tort à l'écosystème Windows Phone.

 08/02/2017 15:08:54 - Ledolley
Du moment qu'il continuent d'évoluer, ça me va. Il vaut mieux qu'ils prennent leur temps plutôt que de nous offrir une mise à jour avec des bugs . Patience, lentement mais sûrement. Tout fini par arriver.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 08/02/2017 15:16:53 - Lehulk
J ai l impression qu ils ont pris le problème a l envers.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 08/02/2017 15:20:38 - Lehulk
@Ledolley :
C est pas sûr car en face sur les 2 autres OS ils ont sortis des fonctions avec des bugs et les OS pas toujours stables mais corrigés assez rapidement .Les utilisateurs ont chouines un moment mais sont restés

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 08/02/2017 15:45:10 - larsvangeil
[Mode Bisounours ON]

Avec un peu de chance, peut-être que 'House of Fans' leur fera comprendre les différentes problématiques de communications sur le WM, et que d'ici peu, ils changent leur fusil d'épaule.

Mais on peut rêver (et surtout espérer que quelqu'un d'entre nous puisse accéder à la House :D )

[Mode Bisounours OFF]
 08/02/2017 16:04:23 - etiennel
Le manque d'appli n'étant pas mon problème essentiel à ce jour, tant que mon Lumia 735 dure et fonctionne, je reste. Si il tombe en panne, ce ne sera pas simple de se décider.
 
Vu le nombre important de commentaires concernant cet article (27 participations)
seules les 5 premières & les 5 dernières participations sont actuellement affichées.
Cliquez ICI si vous désirez afficher tous les commentaires
 
 09/02/2017 08:28:48 - etiennel
Je pense que le bon moment, évoqué dans l'article sera quand une nouvelle architecture sera prête. Avec un Windows 10 "complet" et pas "mobile" mais avec en plus les fonctionnalités de mobile. Encore un changement d'architecture, d'où l'abandon de celle-ci. Nouvelle architecture qui fera que les smartphones seront des PCs. Il y a plein d'applis existantes dites universelles qui franchiront facilement le pas, si les développeurs y croient. Mais comme ce sera à la fois pour tous les "devises" sous Windows, de iOT à Server, en passant par toutes les offres stations de travail, peut être MS va y arriver. Non ?
 09/02/2017 09:29:36 - Lehulk
Je reprends mon premier com car il était un peu coupé a la serpe.
C était dur d un autre côté de proposer un nouvel OS avec TOUTES les fonctions a l identique des autres qui ont mis 8/9 ans pour les atteindre a coups de bugs et de correctifs.
On peut regretter que MS n ait pas fait le meme travail avec les insiders depuis ses debuts dans l univers mobile.Pour les applis meilleurs sur les autres plateformes cela va de soit puisque justement W10 n a pas encore atteint un rythme de croisière entièrement stable et développé.
Pour ce qui est des bugs sur le wifi et le Bluetooth ,je ne comprends pas car je n ai vraiment pas eut de problème de ce côté ,mais je ne suis pas en insider du fait que mon 950 est mon tel principal.
Pour des raison d utilisation professionnel j ai a côté un vieux note2 que j ai récupéré et j avais un moto x play que j ai donné a ma femme et un petit archos qui a volé.J en avais larre des mises a jours d applis que je ne me sert pas mais que je ne peut pas supprimer de mon tel,j en avais marre des pubs a gogo a tous moment,j en avais marre de bien faire attention a ce que je téléchargeais comme applis,et marre de cette tonne d applis faisant toutes la meme chose en plus ou moins bien en fonction du tel

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/02/2017 14:17:24 - addx972
l'espoir fait vivre car vous pensé réellement que quand Microsoft sortira windows 10"complet" sa changera quelque chose depuis windows 6.5 a windows mobile 10 je critiquais android maintenant que je suis sur android je me vois mal retourné sur windows....

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 16/02/2017 10:20:37 - Jerome64001
Bonjour à toutes et tous , moi je suis en IRP et j'ai reçu la 10.0.14393.726 TP sur Lumia 650 , Bonne journée ;-)

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 16/02/2017 11:33:40 - andalous
@addx972 : Pensez à acheter un décodeur, car l'écriture predictive android ne doit pas être compatible avec les sites WM ... votre com pique les yeux tant il y a de fautes!!!

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel





Fermer ce formulaire