SFR + Windows Mobile, le duo perdant !
Vous êtes client SFR et possédez un Windows Phone ? Si vous avez répondu par l'affirmative à cette question on ne vous remercie pas car c'est sans doute à cause de vous et de votre malchance que les 2 se portent si mal. On ne va pas refaire l'histoire de Windows Phone car les carottes semble aujourd'hui cuites même si le certificat de décès n'a pas été signé par le médecin. Un dernier traitement miracle devrait être testé dans les prochains mois mais le cas semble tout de même désespéré.

Concernant l'opérateur SFR les choses ne vont guère mieux et à cause du poissard que vous êtes après avoir entrainé Windows Phone vers une mort annoncée, c'est au tour de votre opérateur d'être au plus mal. Vraiment pas de chance pour vous car saviez-vous par exemple que votre opérateur est celui qui déclenche le plus de litiges avec ses clients ? Vous n'avez vraiment pas de chance !

A vous tous les malchanceux qui possédez un Windows Phone sur le réseau SFR, merci d'avance de nous dire ce que vous choisirez prochainement comme smartphone et comme opérateur ... afin que nous ne fassions pas le même.

 06/03/2017 15:27:19 - andalous
J'utilise le réseau SFR mais pas avec eux... (nmvo eltelecom)
Aucun soucis notable à signaler.... Ce sont d'ailleurs à proposer de la 4 g sur mon secteur... Donc, c'est clairement pas sur la partie technique qu'ils pêchent....

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 06/03/2017 15:38:09 - Christophe - Le Webmaster ...
@andalous : Leur problème est clairement la partie commerciale / gestion des abonnements. Dommage car à la base c'était un bon opérateur.
 06/03/2017 15:48:56 - Reuillnt
Je suis chez RED depuis un an et demi suite a une promo. Tout Illimite avec 20go de data pour 3,99€ pendant un an. Ils m'ont propose d'eux même de prolonger l'offre pendant un an.
Aucun soucis niveau réseaux.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 06/03/2017 16:02:10 - Captainwillmott
Perso a la maison on est tous SFR-RED. APPLE & Windows phone et on touche du bois pas de souci

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 06/03/2017 16:05:20 - Ironfreddy14
17 ans chez SFR...donc je peux vous confirmer que la gestion des incidents(abonnement,réseau...)est catastrophique.réseau 4G très en retrait.j ai trouvé mon bonheur il y a 18 mois chez Bouygues tel,et il est vrai qu'un bon operateur rend l experience mobile,windowsphone en l occurrence,bien meilleure.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 
Vu le nombre important de commentaires concernant cet article (20 participations)
seules les 5 premières & les 5 dernières participations sont actuellement affichées.
Cliquez ICI si vous désirez afficher tous les commentaires
 
 06/03/2017 20:29:04 - Lukylike
Nouveau client Red depuis 2 mois après 12 ans chez Bouygues, tout va bien, bon réseau là où j'en ai besoin! Débit au rendez vous sur mon 950!

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 06/03/2017 20:52:43 - billou_13
@Kilistofo : Et surtout le décodeur sous Microsoft TV ... C'était le bon temps ...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 06/03/2017 21:32:35 - Gilceleb
Chez SFR Réunion Mayotte depuis 1996, entrecoupés de trois années d'Orange métropole de 2000 à 2003. SFR est le meilleur réseau ici à la Réunion et à Mayotte (974 et 976) mais c'est historique car en effet ils ont été les premiers ici contrairement aux antilles où c'est Orange qui a commencé.

Maintenant je pense que les deux réseau se valent sur l'océan Indien Français.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 07/03/2017 09:19:33 - Bose64
Oh punaise t'es dur Christophe ! Le double bash // je ris mais je témoigne :

SFR pro puis RED depuis 7 ou 8 ans... jamais un soucis pour la téléphonie ou la 3G/4G...
En plus il y a une appli WP avec SFR et moi... pour le suivi de conso, des factures, des options, qu'il n'y a pas chez liberta (sic) il me semble (ou alors pas trouvé en version officielle liberta SAS).
Je sais que tu prônes les vertus de CITRON (sic) mais je n'ai pas de comparaison avec cet opérateur historique !

Allez sans rancune, le parallèle est drôle tout de même : la preuve dans les stats de l'appli ou SFR perd du terrain chez tes lecteurs...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 07/03/2017 22:59:12 - henri
J'ai été client SFR Red pendant 1 an avant de retrouver mon opérateur favori en décembre 2016 mais je dois dire que tout s'est extrêmement bien passé pendant ces 12 mois. La portabilité du numéro chez Free s'est déroulée à la date et heure annoncée. SFR m'a ensuite remboursé au prorata du mois non consommé dans le forfait, sans que je demande quoi que ce soit. Le seul gros hic de SFR Red, c'est l'absence d'un vrai service clients, mais je n'en ai pas eu besoin ! :)

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel





Fermer ce formulaire