Faîtes de nouvelles rencontres grâce à votre smartphone
Vu qu'il est aujourd'hui de plus en plus compliqué de trouver de véritables informations concernant le petit monde des Windows Phone, on vous propose de trouver de nouveaux amis ... grâce à votre Windows Phone et éventuellement votre smartphone Android ou votre iPhone. Si ça vous intéresse il suffit de télécharger sans attendre l'application happn disponible sur le Windows Store.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, « happn » est un service « Made in France » créé en Février 2014 qui permet aux utilisateurs de retrouver les autres utilisateurs qu’ils croisent dans la vie de tous les jours lors de leurs déplacements. L’utilisateur peut indiquer qu’une personne lui plait de façon secrète avec un bouton cœur, ou bien de façon ouverte en lui envoyant une notification avec « un Charme ». Pour pouvoir discuter avec un autre utilisateur, il faut que l’intérêt soit réciproque et c'est là tout l'intérêt de l'application.

Si vous vous sentez un peu seul voici une application ludique qui vous permettra de vous amuser un peu lors de vos escapades et peut être de rencontrer de nouveaux amis ou même l'amour de votre vie ! A noter que n'étant pas uniquement disponible sur Windows Phone, elle est utilisée par plusieurs millions d'utilisateurs à travers le monde.

 09/03/2017 09:10:47 - Ledolley
Oui c'est pas mal, mais pour l'Amour de ma vie c'est un peu tard ;)
Application gratuite au téléchargement mais payante :(

Modifié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 09:14:49 - Sakdoss
Encore un machin ou il faut se connecter via Facebook.
Poubelle direct...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 09:21:24 - Giustino31
Ah mais l'idée est sympa!

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 09:50:32 - kvelt
J'utilise cette appli depuis un moment, et elle est très bien. Pas un centime à dépenser, et mise à jour il n'y a pas longtemps!
Et le fait de ne pouvoir parler que lorsque les deux "crush" évite aux filles de se faire harceler de messages.
Et n'y a pas le côté supermarché de tinder.
Bref je valide

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 09/03/2017 09:50:47 - Obuami
L utilisation de ce genre d applis pour rencontrer des personnes est désolants, surtout lorsqu on voit l attitude des gens ds la rue, les transports en commun... les yeux rivés sur leur tel...qui font une gueule d enterrement et qui ne savent malheureusement plus communiquer normalement dans la vie réel avec des inconnu-es...par contre ajouter des amis-ies virtuels sur Facebook et autres, là ils sont fort... Il serait temps que beaucoup ouvrent les yeux et se remettent en question si ils ne savent plus que communiquer draguer et rencontrer des gens que grâce à des applis ou services informatiques. Je conçoit que cela puisse être une aide qd on a un planning overbooké, mais diable, une personne que vous croisez vous semble intéressante, parlez lui, échanges vos numéros de tel si le courant passe etc etc

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 
Vu le nombre important de commentaires concernant cet article (40 participations)
seules les 5 premières & les 5 dernières participations sont actuellement affichées.
Cliquez ICI si vous désirez afficher tous les commentaires
 
 12/03/2017 07:50:57 - BrainBSOD
@Obuami : Oui enfin on vit pas dans un film des années 50, les filles aujourd'hui se faisant harceler a longueur de temps sont un peu sur la defensive

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 12/03/2017 10:58:34 - Obuami
@BrainBSOD : Eh bien si elles se font harceler, quelque part c est un problème d education de ces messieurs. Et l education vient des parents. Ce qui incite à penser que ça ne date pas d hier, ce harcèlement, époque où ces apps n existaient pas et où les gens se rencontraient donc dans d autres circonstances. Mais apparemment le sens de mon invective a été mal saisi: Je n ai rien contre ces applications qui comme je l ai dit sont un outil. Ce qui me désole aujourd'hui, c est le rapport humain entre inconnu. Dans le cadre d activités, comme la plongée que j enseigne, par exemple, cela est facile. Par contre, au detour d une rue ou dans les transport, cela est devenu quasi impossible car une majorité des gens(femme comme homme) sont refermés sur eux-même, et c est ce qui est bien dommage.Regardez, sur le forum, on discute tous facilement avec un respect réciproque, anonymement, chacun entend les opinions des autres et les accepte memes si elles sont différentes des nôtres. Dans la rue, les magasins etc etc, pouvons nous en dire autant? Certes ce n est pas une généralité mais vous en conviendrez, c est moins évident aujourd'hui que lorsque j étais ados et jeunes adultes dans les années 90 (et oui j ai 46 ans) alors qu il n y avait pas encore eu ce gd boom technologique. Le harcèlement existait déjà, mais la société n était pas encore ce qu elle est aujourd'hui, et les gens étaient plus accessibles alors qu aujourd'hui ils sont rivets sur leur smartphone et si on les aborde, on les emmerde en fait, et donc rien à voir avec le harcèlement. Par contre les memes personnes rencontrées lors d activités d évènements en tout genre, bref dans un autre cadre, sont parfaitement accessibles, c est cela qui me désole au final.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 12/03/2017 12:24:48 - Dr-412
@Ledolley : Je comprends bien. C'était juste de l'humour. Bon, apparemment ca n'a pas marché ;-)

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 12/03/2017 13:54:46 - Ledolley
@Dr-412 : LOL!!!!!!

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 13/03/2017 01:00:53 - Bernard_PF
@Christophe - Le Webmaster ... : Au secours les clichés !...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel





Fermer ce formulaire