Testez gratuitement le réseau 4G Bouygues Télécom
Avec les promesses faîtes par les différents opérateurs qui nous affirment tous proposer une 4G qui révolutionnera notre utilisation des smartphones, il est aujourd'hui assez compliqué de choisir un opérateur pour la qualité réelle de son réseau. En effet derrière les promesses se cachent souvent une réalité toute autre où les calculs théoriques de couverture radio sont très loin de la réalité du terrain. Persuadé qu'il propose un des meilleurs réseaux 4G de France, le 4ème opérateur français renouvelle son offre vous permettant de tester totalement gratuitement son réseau.

Bouygues Télécom nous invite donc une nouvelle fois à commander totalement gratuitement une carte SIM avec 10Go d'Internet pour vous rendre compte par vous-même de la qualité de son réseau. Une offre que nous vous encourageons vraiment à tester sans attendre car elle vous permettra de tester en conditions réelles ce que donne le réseau Bouygues chez vous. Suite à ce test libre à vous alors de souscrire, ou pas, à un forfait chez cet opérateur. En ce qui nous concerne dans notre belle Vendée, enfin dans les zones que nous fréquentons le plus, c'est malheureusement toujours la misère totale mais peut être que vous aurez plus de chance que nous.

 14/05/2017 11:03:04 - Laffreux
De mon côté, une récente amélioration des équipements me fait passer d'une qualité de communication déplorable à une couverture 4G au top dans ma maison. J'habite dans la campagne poitevine pourtant. Il était même question d'aller voir ailleurs tellement les communications étaient inconfortables, mais maintenant, vu le tarif et la performance, il va falloir chercher pour trouver mieux. Je vais profiter de cette offre pour tester le débit en hotspot wifi via le 1020 et comparer avec les débits adsl.

Modifié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 14/05/2017 11:21:59 - Lapin47
Pour ma part même si les performances sont là, je me demande à quel prix elles sont obtenues et j'ai besoin adhérer à l'esprit d'entreprise. Je n'essayerai pas mais merci Christophe pour l'info ;)

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 14/05/2017 11:27:05 - andalous
Déjà testé l'année dernière, sans succès car pas de couverture sur mon secteur.... Et comme ils n'ont pas rajouté d'antennes.... Je passe mon tour...mon abonnement red à 10€ est parfait... Illimité. Et 4g 20 gigas que je n'arrive pas à épuiser.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 14/05/2017 12:01:11 - Reuillnt
Comme andalous, j'ai le forfait red tout illimité avec 20go en 4G mais depuis 2 ans, avec l'offre a 3,99€ et comme il me prolonge le prix sans condition de durée, je suis pas prêt de partir. ^^

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 14/05/2017 12:18:38 - Christophe - Le Webmaster ...
J'ai voulu faire le test mais pour moi c'est réellement toujours la misère. Même en 3G ça ne fonctionne pas bien alors que suivant leurs cartes de couvertures ça devrait fonctionner à fond. Le plus drôle c'est que suivant ces mêmes cartes de couvertures, seule la moitié de mon jardin est couverte en 4G :)
 
Vu le nombre important de commentaires concernant cet article (22 participations)
seules les 5 premières & les 5 dernières participations sont actuellement affichées.
Cliquez ICI si vous désirez afficher tous les commentaires
 
 16/05/2017 20:58:53 - tphy
Moi je pose le téléphone à coté du haut parleur de la. télévision et cela leur permet de parler un bon bout de temps avec ma TV

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 16/05/2017 21:11:22 - andalous
Perso, ou le suis chanceux, ou alors mal aimé !!!! Jammmmmais de sollicitations tel!!!quelques sms, mais rien d'envahissant!

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 18/05/2017 18:22:26 - Bernard_PF
Carte SIM reçue aujourd'hui et installée dans la foulée. Petit redémarrage pour appliquer les paramètres Bouygues.
Ça marche, mais bon, énorme Bof !!! Là où je réside (en campagne), SIM Free (abonnement principal) : réception tantôt 4G, tantôt 3G+, ça dépend du moment de la journée ou des conditions météo. SIM Bouygues : réception en 2G, et encore, trois barres sur cinq.
Donc, j'ai voulu comparer, c'est chose faite, et ça va être vite vu : résiliation dans la foulée, après probablement un essai en ville.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 19/05/2017 10:09:14 - Christophe - Le Webmaster ...
@Bernard_PF : Pas besoin de résilier. Au bout d'un mois la carte ne sera plus fonctionnelle de manière automatique.
 19/05/2017 12:46:20 - Bernard_PF
@Christophe - Le Webmaster ... : Merci Christophe !

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel





Fermer ce formulaire