Ca bouge encore ... un peu ... sur Windows Mobile
Même si l'avenir est plus qu'incertain et que ce n'est rien de le dire, les choses ne sont pas encore réellement terminées sur Windows Mobile. On ne va pas se la jouer autosatisfaction mais ça fait tout de même plaisir de voir que certaines applications, hormis celles du système, sont encore mises à jour. Ce matin nous avons par exemple eu le plaisir de découvrir que les 2 Candy Crush disponibles sur Windows Mobile avait été mis à jour. Pas de quoi pavoisé mais que ces applications soient suivies prouve au moins que l'écosystème Windows Phone n'est pas encore réellement mort.

On profite de cet article de fin de vacances pour vous rappeler que nous serons comme le capitaine d'un navire à quitter le bord en dernier mais que nous ne sommes aucunement liés avec qui que ce soit. Le jour où Microsoft fera l'annonce d'abandonner réellement les smartphones Windows nous basculerons du côté de l'horrible robot vert sans aucun remords mais juste avec des regrets mais au contraire si Microsoft nous étonne avec un retour que personne ne prévoyait, nous serons fiers d'être ceux qui n'ont pas abandonné la barcasse alors que celle-ci était vraiment proche du naufrage.

Merci d'avance à tous ceux qui nous accompagnerons encore quelques temps alors que la tentation de partir ailleurs est clairement de plus en plus menaçante.

 29/08/2017 12:07:18 - Skypichat
Buble witch 3 aussi à été mis à jour.
Je serai à tes côtés capitaine.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 29/08/2017 12:07:38 - Ledolley
C'est dur de rester dans un navire prêt à couler surtout que j'ai horreur de l'eau et que je ne sais pas nager(et oui il y en a encore), mais je m'accroche encore au gouvernail en espérant que le vent tourne.
Merci capitaine de nous accompagner ;)

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 29/08/2017 12:19:38 - Lukylike
J'aime beaucoup l'idée du navire, on serait un peu comme l'arche de Noé dans le déluge Googlesque....j'aime bien l'idée, au loin le ciel va bien s'éclaircir....

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 29/08/2017 12:25:21 - Kaelvin
Carte Windows bloque au téléchargement.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 29/08/2017 12:25:30 - Lehulk
Ce sont les derniers spasmes,le chant du cygne.Le coeur s est arrêté mais le cerveau envoie encore quelques ondes

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 
Vu le nombre important de commentaires concernant cet article (29 participations)
seules les 5 premières & les 5 dernières participations sont actuellement affichées.
Cliquez ICI si vous désirez afficher tous les commentaires
 
 30/08/2017 19:53:49 - Mbuta
Merci Capitaine Totof. Nous resterons jusqu'au dernier moment. Nous n'y sommes pour rien, c'est crosof qui nous abandonne.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 31/08/2017 07:16:08 - Gilceleb
Je n'ai aucun problème concernant l'avenir de la plate-forme, et Christophe a parfaitement raison de rester fidèle, meme si celle-ci risque de changer un peu en prenant une direction différente.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 31/08/2017 16:27:21 - Nannig
Moi je sais que mon prochain téléphone ne sera pas un Windows Phone... sauf énorme suprise. Le passage à Android (parce que iOS c'est niet) sera violent de prime abord mais l'écosystème Android, hardware ou software, est tellement plus intéressant que la question ne se posera pas trop. Quand on voit ce qui se fait en haut de gamme chez les Samsung/Huawei ou ce qui se prépare chez les originaux Yotaphone ou Fairphone c'est quand même plus excitant que l'ensemble des news Windows Phone de l'année 2017 :P
Mon Lumia 950 marche encore (quand il ne reboote pas tout seul) donc le changement n'est peut-être pas pour maintenant mais je commence à jeter à un oeil de l'autre côté de la barrière.

En tout cas quoiqu'il arrive je suis membre du site depuis 2006 (!!) donc merci pour toutes ces années d'information gratuite et indépendante Christophe!

 31/08/2017 17:12:30 - Lodu971
@Oonnay : Étonnant qd même ! Peux tu détailler un peu ce qui ne convient pas ds Android par rapport à Wphone à tes enfants (quels âges?) ?

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 01/09/2017 10:11:47 - Captainwillmott
Moi je reste encore parce que je viens d'acquérir un 950, mais même si c'est bien les mises à jours régulière, parfois c'est pas terrible, avec la dernière en date la plupart des appli que j'utilise au quotidien ne fonctionne plus ou pas correctement, même celle ci deconne avec la tuile, je suis obligé de l'ouvrir pour voir s'il y a des nouveaux article, alors que avant c'était pas le cas

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel





Fermer ce formulaire