Apple : l’iPhone a nouveau raillé par Samsung dans une pub

Vous hésitez encore à laisser de côté votre smartphone Apple pour passer au Galaxy ? La nouvelle publicité de Samsung finira de vous convaincre. Elle a déjà été vue des millions de fois sur YouTube : la dernière publicité de Samsung critiquant Apple. L’élément met en lumière les principaux reproches faits aux iPhone depuis toujours, signalant ainsi leur retard technologique par rapport au niveau actuel des téléphones intelligents. Au vu des points évoqués, les produits du géant coréen prennent littéralement le dessus, car ils offrent plus de possibilités à l’utilisateur. Focus !

Alors que la firme de Cupertino a fêté ses 10 ans cette année, celle-ci a toujours un train de retard ! C’est tout du moins ce que sous-entend son rival de toujours dans la nouvelle publicité qu’il sort pour célébrer à sa façon les dix ans de l’iPhone et inviter les utilisateurs à « passer au Galaxy ». Il s’agit d’une vidéo d’une minute dans laquelle sont condensées la plupart des critiques adressées au smartphone d’Apple depuis 2007. Dans l’élément, le fabricant sud-coréen illustre non sans humour l’évolution d’un jeune homme fan de la marque à la pomme et qui rencontre constamment des difficultés avec l’iPhone. En 2007, il lui manquait d’espace de stockage pour prendre des photos puis en 2013, sa petite amie ayant plutôt une Galaxy se moque de la taille de l’écran de son portable. Trois ans après, toujours en compagnie de celle-ci, l’iPhone du jeune homme rencontre des problèmes d’étanchéité, ceci après une chute dans l’eau. Et bien évidemment, ce n’est pas le cas du portable de sa moitié.

L’absence de prise jack sur les nouveaux produits Apple, l’autonomie et la recharge par induction sont également pointées par Samsung en comparaison avec ses appareils. Rappelons que d’autres éléments comme la batterie inamovible, l’absence de port micro SD, la galère que représente le simple fait de mettre du contenu sur son iPhone (passage par ITunes) et les cas de lenteur constatés lors de certaines mis à jour d’iOS avaient déjà été critiqués dans de précédentes publicités. Lassé donc d’être aussi limité, le monsieur décide de lâcher son téléphone onéreux pour passer au Galaxy. Si vous aussi êtes lassés des reproches faits à l’iPhone, et qui ne sont toujours pas pris en compte par Apple, optez donc pour un produit Samsung haut de gamme (le s8 en l’occurrence) aux caractéristiques plus englobantes. Trouvez votre Samsung Galaxy S8 sur Priceminister.com pour vivre une expérience smartphone exceptionnelle.

Le géant sud-coréen compte plusieurs sorties à son actif pour l’année 2017. Des Galaxy A3, A5 et A7 2017 en passant par les Galaxy S8, S8+ et la Note 8, la marque a une fois de plus mis les petits plats dans les grands pour le plaisir de ses fans et ceux de la marque à la pomme, qui déçus, souhaitent tenter une nouvelle expérience. On se souvient encore de la déception causée par l’iPhone 6 chez plus d’un amateur de la firme à la pomme. Le Galaxy S8 par exemple est considéré comme le fleuron actuel du fabricant coréen, car c’est réellement un concentré d’excellence sur toute la ligne ; on ne peut pas en dire autant chez Apple vu les éléments précédemment énumérés. Ce smartphone dispose en effet d’un processeur Exynos Octo Core de 2,3 GHz (premier processeur au monde gravé en 10 nm), ainsi que d’une mémoire RAM de 4gb permettant de tourner simultanément plusieurs applications lourdes, sans l’ombre d’un bug. La mémoire interne quant à elle est de 64 6b, extensible jusqu’à 256 Gb, de quoi épargner à l’utilisateur tout problème lié au stockage.

En outre ce téléphone intègre une batterie de 3000 Mah qui assure une excellente autonomie et ce n’est pas tout, car il est également étanche. Les caméras frontale et dorsale (8 et 12 mégapixels) quant à elles été optimisées pour des photos absolument inédites. Bien évidemment le port jack est présent et le transfert des fichiers depuis le PC se fait sans logiciel particulier avec le Galaxy S8. Alors que Apple mise beaucoup plus sur le design, Samsung quant à lui propose des solutions plus englobantes pour étancher les soifs technologiques.

Lire les commentaires (14)...