Free Mobile est un opérateur aussi malhonnête que les autres !

Présenté en grandes pompes en 2012 par le PDG de la société, Xavier Niel, Free Mobile devait être l'opérateur qui feraient que les français ne seraient plus pris pour des pigeons. Enfin ça c'était avant. Si Free Mobile a clairement fait bouger les lignes en faisant en sorte que la téléphonie mobile soit très peu chère en France par rapport aux autres pays du monde, le but d'une entreprise reste et restera toujours de faire de l'argent. Pour se faire, toutes les pratiques commerciales sont bonnes, même les moins bonnes.

Si nous vous parlons de ça, c'est que Free Mobile a récemment décidé de mettre à jour une nouvelle fois l'option Booster de son forfait à 2 Euros en divisant son contenu par cinq, tout en la laissant au même tarif. Il y a quelques jours cette options proposait 5Go d'Internet mobile pour 2,99 Euros par mois. Comme c'était le cas dans le passé, l'opérateur a décidé de remettre cette option à 1Go d'Internet mobile. Une situation qui nous prouve que les opérateurs mobiles sont tous à mettre dans le même sac. N'attendez rien d'eux et profiter de "votre meilleure offre du moment".

A quand la prochaine baisse de contenu ? Ne riez pas, Free l'a déjà fait en octobre 2022 en baissant l'option à seulement 600Mo !

Lire les commentaires (14)...