20/03/2017 - feul

Pour le fond ce n'est pas grave, et en même temps pour traiter les deux sujets, il faut les pratiquer.
Tu es compris et pardonné

20/03/2017 - Esod

Je te comprends :)
Je fais pareil : un Android (Ulephone Metal) pour jouer à différents jeux et mon Lumia pour la vie de tous les jours. Je n'arrive pas du tout à me faire à l'interface d'Android et j'adore beaucoup trop mon Lumia pour m'en passer :D

20/03/2017 - VortiFred

Comme un ancien fumeur devient anti-fumeur, étant un ex-Android addict, je ne peux plus l'encadrer et ne m'en sers que sous la contrainte, WM10 est ma bouffée d'oxygène ;-)

20/03/2017 - skypichat

@feul :
+1

20/03/2017 - VortiFred

Rencontrant régulièrement des PFE Microsoft pour le travail, je trouve effectivement dommage qu'ils ne soient plus les premiers Ambassadeurs de leur système mobile

Seules les 5 premières &
5 dernières participations
sont affichées.
Cliquez ICI pour tout afficher


20/03/2017 - ceriboo

ouais grave. un indice: ce sera un appendice à diagnose your car

20/03/2017 - Christophe - Le Webmaster ...

@ceriboo : Je prends !
Moi j'essaye de me lancer dans le développement Android avec Visual Studio ... ça ne sera pas pour demain je ne comprend rien !

21/03/2017 - Obuami

Bonjour tous le monde,
Je dirais, ohhh les vilains!!!
Blague à part, les deux systèmes cohabitent aussi chez moi, avec une préférence pour l univers microsoft mais je dirais que être sectaire ne fait jamais évoluer les choses dans le bon sens. Il y a du bon et du moins bon "des deux côtés de la barrière". Chacun a ses avantages et ses inconvénients.

21/03/2017 - GrosLap

@Christophe : En ce moment, l'actu sur les mobiles Windows est très calme, donc profites-en pour tester des mobiles Android. Parce que quand le Surfacephone sera là, tu n'auras plus le temps.

21/03/2017 - Eric691

J'ai vu des chiffres du marché en France, et alors que WP a perdu environ 5 points, Apple en gagnait 4,9.
Cela pourrait signifier que nombre d'utilisateurs de WP on finalement opté pour un Iphone. C'est à mon sens assez logique il me semble, car ces deux entreprises sont assez proche en terme de culture et de fonctionnement : ils développent et commercialisent des produits, et vivent de cette vente.
C'est fondamentalement différent de Google, filiale de la Holding financière Alphabet, qui fournit gratuitement un OS basé sur Linux, et vit comme un parasite en s’intercalant entre les acteurs économiques et raflant au passage le plus d'argent possible. Ce modèle qui me fait penser à la vente pyramidale (autorisée aux USA mais interdite en France), est pour moi à l'origine de la disparition de toute la concurrence, sauf pour l'instant Apple qui est le seul à avoir su résister
Moi Android jamais, donc WP, et sinon Apple

  Page précédente

  Sommaire du site