24/06/2017 - JerSer

Rien à ajouter. Le fric à remplacer les valeurs.

24/06/2017 - Jamesme

C'est tout simplement terrible

25/06/2017 - Skypichat

Pas cool en effet.

25/06/2017 - Mez

Faire du fric a toujours été leur moteur comme toute autre entreprise la seul chose qui a changé avec l'arrivée de Nutella c'est la prise de risque zéro avec l'obligation du bénef pour les actionnaires immédiat et pas dans 3ans. Qu'on n'aime ou pas Balmer lui au moins il avait une vision au moins(et les deux boules pour le faire) alors que maintenant les dirigeants ils louches tous un oeil sur l'immédiat et un autre sur la fin de l'année en se fichant complètement de ces gugusses de clients que nous sommes. Robot-espionvert i-richephone ou micro-jmenfichedevous-soft sont les mêmes je me demande si le problème nest pas parce qu'ils sont américain un point c'est tous. Malheureuse pas moyen de faire sans eux et ca c'est leurs grande force.

25/06/2017 - Bernard_PF

Ben ouais, rendez nous Bill Gates et Paul Allen. Exit Nadella l'imposteur.

Seules les 5 premières &
5 dernières participations
sont affichées.
Cliquez ICI pour tout afficher


25/06/2017 - Christophe - Le Webmaster ...

@Ceriboo : Dans ce cas précis je pense que la critique mérite tout de même d'être faîte car on ne parle pas du choix personnel d'un individu mais bien du smartphone professionnel utilisé dans le cadre professionnel. Dans ce cas là ça me choque vraiment.

25/06/2017 - Nanou77

Ce sont peut-être des ziphones avec Windows10 ;-)

26/06/2017 - Hacheman

Oui. Je regrette l'air bill gates.
Si microsoft part en cacahouète à ce point, ca va être coton. Pour le PC, je sais quoi utiliser. Pour le smartphone par contre...

26/06/2017 - manunok

Faire du fric, pourquoi pas ? Mais vont t'il s'en faire a long terme ?

26/06/2017 - Lumia.chalam

@Mez : Ballmer, je suis d'accord avec avait une vision, Nadella aussi a une vision! C'est juste que celle de Ballmer nous convenait bien nous les adeptes de Windows phone. Nadella, est un visionnaire qui a su faure renaitre MS de ses cendres, car aujourd'hui est l'aube d'un nouveau monde qui est entrain de se lever. Ça m'attriste de ne pas pouvoir me dire :" Je m'achète un smartphone Windows car c'est le choix le plus logique, puisqu'il représente 80% de part de marché, donc son avenir (support) est assuré " mais le fait est que nous sommes dans un monde où le profit prime sur tout, entre dans le système ou disparaît.

  Page précédente

  Sommaire du site