06/02/2018 - ggdu54

Bonjour nous serons les prochains a être touchés mais je résiste hp élite x3.
Merci hp pas Satya ;-)
[AppSPF]

07/02/2018 - Hacheman

L'ultime victime sera Microsoft quand il n'y aura plus d'utilisateur...
[AppSPF]

07/02/2018 - Bernard_PF

@Hacheman : Et ils n'auront bien cherché !... Ne leur reste plus qu'à remercier chaleureusement Nutella & Co.
[AppSPF]

07/02/2018 - Ledolley

Dommage, on ne verra bientôt plus les 950 XL et les surface dans Hawaï 5-0. Non je rigole, mais on se sent de plus en plus poussés vers la porte de sortie d'autant plus que les services de Microsoft sont meilleurs sur les autres OS.
[AppSPF]

07/02/2018 - Kaelvin

C'est vrai que l'équipe dirigeantes de bras cassés chez MS ne semblent pas y croire du tout et ça se ressent chez nous utilisateurs de l'OS.
Un catalogue en désertification, pas de communications et tout cela avec un parc de machines phénoménal... Mais rien, il ne se passe absolument rien.
Chez Apple, ca rachètent a tout de bras des développeurs et MS ne fait rien. A en croire que c'est finalement une mise a mort lente qui est mis en oeuvre.
[AppSPF]

Seules les 5 premières &
5 dernières participations
sont affichées.
Cliquez ICI pour tout afficher


07/02/2018 - Hacheman

Oui, on se sent bien seul. Disons, qu'on ne s'attend pas à mettre à la benne une Lamborghini au montre problème d'auto radio...
[AppSPF]

07/02/2018 - MGI

Le Lumia 950, même XXL, n'avait rien d'une Lamborghini et je me souviens des réactions des curieux qui regardaient les rares modèles exposés dans plusieurs magasins !
Sur d'autres forums, on parle d'un hypothétique "Surface Phone" qui sera sans doute réservé à la police montée de Redmond ...
Pourquoi pas reprendre le Nokia Lumia 2520 restylé à l'italienne et remplacer Mademoiselle Cortana par Madame Madonna , après un léger lifting ?
Quant au store Windows, il pourrait aussi bien le fermer que ça ne me dérangerai pas, j'ai renoncé à chercher de l'amélioration.


07/02/2018 - Ekarissor

Meme avec un surface phone, le store serait toujours pauvre...
Les applications cessent de fonctionner, ne sont plus mise a jour ou n'existent pas, ya un moment faut etre réaliste...
J'ai un huawei p9 lite au taf que jai le droit d'utiliser dans la vie perso ben autant je préfère les tuiles de l'accueil autant le reste est mieux en tout, plus fluide plus rapide, plein d'appli... Des que le oneplus 6 sort, en juin normalement je bazarde le 950xl...
[AppSPF]

08/02/2018 - eric691

J'ai du mal à imaginer qu'il y ait beaucoup de raleurs quand on passe d'un Lumia 640 à un Iphone 7, la gap techno est quand même pas dans la même catégorie
Donc forcément oui il y aura un taux de satisfaction qui sera au delà de 95% c'est certain

10/02/2018 - billou_13

@eric691 : Je plussoie grandement !
Comment certains osent comparer la fluidité et la réactivé d'un HdG même sorti il y a deux ans avec celle d'un L640 ?
Et je ne parle même pas des comparaisons avec les milieu de gamme sortis en 2017 comme les Huawei P9 et autres Nokia 6. Il suffit de lire les fiches techniques pour comprendre que la comparaison est impossible sans y inclure le prix.
Alors oui, on peut comparer un L640 sorti en 2015 à 179€ et un P9 (même Lite) sorti en 2017 à. Plus de 300€ et constater que c'est plus rapide ... Heureusement !!!!!!!
Mais voilà, c'est justement le niveau de fluidité et de réactivité obtenue avec une si petite config sous W10m, voire sous WP8.1, qui est une performance.
J'ai la sensation que Windows dans ses versions mobiles connait aujourd'hui le même écueil que Symbian il y a 10 ans, à vouloir faire des choses utiles, ils n'ont pas pu convaincre là où les autres ont fait des choses ludiques.
Comme je dis souvent : Quick Office à été battu par Angry Birds sous Symbian et Snapchat aura eu la peau de W10m ... C'est un peu exagéré mais ça illustre bien le marché du smartphone, les Pros sont trop lents à bouger et ils regardent mourir la meilleure solution qui leur est proposée de peur d'investir, c'est juste triste ...
[AppSPF]

  Page précédente

  Sommaire du site