|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 124 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Après les options supprimées de manière unilatériale (Cas de votre serviteur avec l'option OSL), le service Orange France n'est pas vraiment le point fort de cette société à en croire l'aventure qui est arrivée à "cette invitée" du forum du site :
J'ai achetée à la mi-novembre un SPV M2000 en PCM, j'en ai eu pour pratiquement 600€...
Bref, le jour de la livraison, j’ai due passer plus d’une heure en communication avec le service clients car ce smartphone était défectueux. L’emplacement réservé à la carte mémoire Secure Digital éjectait la carte au lieu de la retenir. Par conséquent, on m’a proposée un échange dans le cadre de la Première Mise en Service. En 48 heures mon mobile a été remplacé par un autre qui s’avérait être neuf.
Seulement mes soucis n’ont fait que commencés. En effet, le second mobile de remplacement est aussi défectueux que l’autre, si ce n’est plus. Son écran est tacheté de pixels morts. Sur un fond bleu, ils apparaissent blancs et sur un fond blanc, ils apparaissent noirs. Me servant entre autres de ce smartphone pour visionner des photos et des vidéos, ce problème est pour moi, rédhibitoire. En toute logique, j’ai contactée le service clients, on m’a proposée de me faire un échange en Service Après Vente. Le conseiller m’avait alors garantit que j’aurai un mobile neuf du fait que le Service Après Vente ne disposait pas de smartphone SPV M2000 reconditionnés.
Confiante, j’ai attendue patiemment la date de livraison du mobile qui était prévue pour le 24 Novembre au matin. Or, à 15 heure de l’après-midi, toujours rien. Une énième fois, j’ai appelée le service client où l’on m’a orientée auprès du SAV. Quelle ne fut pas ma surprise d’apprendre que ma commande avait tout bonnement été refusée. En effet, le conseiller que j’avais eu au téléphone la veille avait pris cette commande dans le cadre de la Première Mise en Service n’ayant pas d’autres possibilités pour que j’obtienne un mobile de remplacement. Mais seulement, les conseillers ne peuvent faire deux fois de suite le remplacement d’un mobile en PMS. La conseillère qui m’a apprit cette nouvelle a vérifiée l’état du stock et m’a dit qu’effectivement, il n’y avait aucun SPV M2000 reconditionnés de disponible. Elle m’a affirmée qu’en l’état actuel elle ne pouvait me fournir un téléphone de remplacement que ce soit en SAV ou en PMS.
Du coup, je me retrouve avec un téléphone défectueux que l’on ne peut pas remplacé car il faut que j’attende qu’un des clients d'Orange veuille bien casser le sien pour qu’il puisse être réparé et enfin, qu’on me le fasse parvenir.
Je suis vraiment déçue d’avoir payée pratiquement 600 Euros pour un mobile, qui à deux reprises était défectueux. Mais je suis encore plus déçue de savoir que si il était remplacé, il le serait par un mobile usagé. Après quelques jours d’utilisation, on vous apprend que votre mobile que vous avez payé 600 Euros sera remplacé par un mobile reconditionné lorsque l’un des clients Orange aura endommagé le sien. C'est vraiment n'importe quoi...
Tout ça pour dire que j'ai fait une réclamation (fax et R.A.R.) au service clients d'Orange en leurs demandant de me fournir dans les plus brefs délais un autre SPV M2000 NEUF.
Une véritable honte à laquelle Smartphone France ne pouvait que dénoncer ... même si cela ne plaira pas à certaines personnes !
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|