|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 376 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Alors qu'on pouvait critiquer l'iPhone pour son certain retard sur des fonctionnalités de base comme les MMS ou le célèbre Copier/Coller que certains ont découvert grâce à des campagnes publicitaires, il semble que Microsoft ne faisse pas mieux et se contente de "repomper honteusement" le smartphone phare du marché qui a proposer moins sur Windows Phone 7 que sur Windows Mobile 6 !
En effet lors du MIX10 qui se tient actuellement à Las Vegas, Microsoft a annoncé pas mal de choses et a même proposé en avant première les premiers outils permettant le déveoppement pour le futur Windows Phone 7 Series.
Comme nous le remonte le site PCINpact "le copier/coller n’est pas présent actuellement dans les versions de développement, et les développeurs reçoivent donc l’information, ce qui provoque certains remous".
Si pour le moment nous n'en sommes qu'aux premières versions diffusées publiquement il est tout de même surprenant de voir qu'une telle fonctionnalité pourtant primordiale aujourd'hui n'est toujours pas implémentée. Il est clair que nous sommes encore loin des versions finales mais c'est avec des manques de ce genre qu'une mauvais image et une mauvaise réputation s'installe.
Enfin tout n'est pas perdu et ce manque de fonctionnalités n'a pas empêché d'autres de vendre leur appareil à des millions d'exemplaires à travers le monde.
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|