|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 182 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Initialement développé sur iOS puis ensuite porté sur Android, comme énormément de logiciels mobiles, Crossy Road s'invite officiellement sur Windows Phone et sur Windows.
Encore une bonne nouvelle pour l'écosystème Windows qui après des mois de disette semble de plus en plus intéresser "les grands éditeurs" qui n'hésitent pas à prendre le risque d'investir un peu sur des systèmes qui ne les intéressaient pas du tout il n'y a pas si longtemps que ça. Le chemin à parcourir pour faire du couple Windows / Windows Phone, un incontournable du marché des logiciels mobiles reste certes long mais il semble que la politique mise en place par Microsoft depuis son changement de direction commence à payer.
Si la nouvelle est bonne, reste juste à changer tout de même les habitudes car malgré ces portages vers Windows de plus en plus nombreux, les éditeurs oublient encore trop souvent sur le propre site WEB de signaler que leurs œuvres existent sur Windows et non pas uniquement sur iOS et Android. |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|