|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 182 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Microsoft est-il réellement motivé pour vendre Windows Mobile ? Voici une nouvelle fois une question polémique de la part d'un site qui a fait le choix de promouvoir et partager sa passion envers les systèmes d'exploitation mobiles de Microsoft mais une question qu'on se pose réellement. Comme vous le savez certainement, Microsoft comme la majorité des vendeurs de smartphones fait "du lobbying" ou de la prospection commerciale pour promouvoir ses produits auprès des réseaux de distribution censés pouvoir les vendre (Opérateurs, Magasins de téléphonie mobile, grande distribution, ...).
Pour se faire il utilise des équipes sur le terrain, des équipes de commerciaux qui doivent agir selon une stratégie définie par Microsoft France en ce qui concerne notre beau pays. Le problème est que cette stratégie et les moyens mis à la disposition de ces équipes semblent être totalement en décalage de la réalité actuelle du marché. Pour commencer suivant les dernières informations que nous avons, les premiers Windows 10 Mobile haut de gamme devraient toujours être proposés entre 800 et 100 Euros (Article du 11 Août 2015) ! Ensuite pour promouvoir Windows 10 Mobile les équipes n'ont aujourd'hui que des photos d'écran de Windows 10 pour ordinateur avec interdiction de présenter la version Insider qu'ils pourraient avoir sur leur Windows Phone personnel !
Vu la position actuelle de Microsoft, comment peut-il espérer vendre et promouvoir réellement Windows 10 Mobile avec des captures d'écran d'un Windows version ordinateur ou tablette ? Aujourd'hui Microsoft fait sourire auprès des revendeurs de téléphonie mobile et il ne met aucunement les moyens pour les motiver à vendre des Windows Phone. Comment peut-il croire qu'il va faire rêver avec un Windows 10 Mobile qu'il n'est même pas capable de présenter en vrai ? Aujourd'hui Microsoft ne sait pas vendre ses Windows Phone et on le regrette vraiment car le système avait tout pour plaire sur le papier et son seul et unique problème est qu'il ne sait pas les vendre auprès de ceux qui doivent les vendre ! |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|