Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 232 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Suivez en vrai la prochaine conférence de Satya Nadella à Paris!
 Publié le 15/10/2015 à 22:00 - 4 commentaires ...

Aiguilleur de drones, architecte du numérique, gestionnaire de données inutilisées… : Ces métiers relèveront-ils encore de la science-fiction en 2030 ? Pas si sûr quand on sait que 60% des métiers exercés dans 15 ans n’existent pas encore et que les 10 emplois qui recrutent le plus aujourd’hui n’existaient pas en 2004. Les opportunités dans les secteurs de l’innovation, du numérique et de la Tech sont plus nombreuses que jamais. Mais comment se projeter concrètement ?

Le 9 novembre à l'Amphithéatre de la Sorbonne à Paris, Microsoft vous invite à une après-midi de débat et d’échanges sur le sujet, avec les interventions d'Airbnb, de l’ENSAE et des chercheurs d’Inria-Microsoft Research, de Facebook et de Criteo. Est prévue également l’intervention exceptionnelle de Satya Nadella, PDG de Microsoft. Il livrera sa vision des changements de culture à impulser et des nouvelles compétences cloud et data à développer pour saisir les opportunités du numérique.

Attention, le nombre de places est limité. Réservez votre place sans attendre ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 16/10/2015 11:22:33 - rovoi
Un grand merci pour l'information. Inscription faite et confirmée. Ça fait plaisir de constater que Microsoft se comporte enfin comme la grande entreprise qu'ils sont. Ils ont démontré récemment qu'ils pouvaient innover, peut-être plus encore que d'autres. Et avec ce type de conférence ils montrent qu'ils assument enfin leur légitimité à proposer leur vision de l'avenir. Et pas que d'un point de vue technologique. Espérons que ce ne soit qu'un début...
 16/10/2015 11:34:25 - Christophe - Le Webmaster ...
Clair que depuis l'arrivée de ce Satya Nadella Microsoft a un tout autre visage. Enfin du sang neuf pour innover comme à l'époque de Bill Gates. Espérons que ça paye car marre d'entendre dire que c'est Apple qui a tout inventé !
 16/10/2015 12:03:52 - rovoi
Je partage ton avis. D'autant que quand on y réfléchis, le pire est que les produits innovant présentés aujourd'hui, compte tenu des cycle de conception, ont été conçu à l'époque de S. Ballmer. S. Nadella n'étant là que depuis 1 an 1/2, c'est bien l'état d'esprit et la vision d'entreprise qui à changé. Nadella ose; Microsoft s'assume. Et on ne peut que s'en féliciter.
 16/10/2015 12:33:29 - Christophe - Le Webmaster ...
Microsoft n'a jamais cessé d'innover mais n'arrivait pas à communiquer intelligemment. Aujourd'hui tout à changé :)

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site