|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 377 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
C'est suite à un tweet publié par Daniel Rubino, l'un des responsables du site Windows Central, que certaines interprétations qui nous semblent surprenantes ont été faîtes. Le message en tant que tel ne fait qu'affirmer que les mises à jour pour les nouveaux smartphones Windows 10 seront directement distribuées par Microsoft.
Une situation qui nous semble on ne peut plus logique et qu'il est selon nous totalement inutile de rappeler. Par exemple dans le monde des ordinateurs est ce que Microsoft limite les mises à jour de Windows (On parle bien des mises à jour d'une même version de Windows) à telle ou telle marque ? "Monsieur vous avez acheté un Acer ? Pas de chance ce mois-ci seuls les ordinateurs HP et Dell seront mis à jour !".
Avec Windows 10 Microsoft a réellement pris la décision de prendre ses responsabilités avec son système comme il le fait depuis des années et qu'un smartphone soit de marque MS, HP, Acer, Archos, HTC, Samsung, ... son système sera tout naturellement mis à jour. Seule la partie firmware qui fait l'interface entre le système d'exploitation et le matériel, reste sous la responsabilité des fabricants même si cette partie logicielle est déployée en utilisant les serveurs de Microsoft. |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|