|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 219 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Suite à un message envoyé par Microsoft à certains utilisateurs, il semblerait que "le clavier WordFlow" introduit par la société avec Windows Phone 8.1, soit en cours d'adaptation pour l'iPhone ! Une information que nous ne voulions pas publier car ne concernant pas les Windows Phone directement et étant une nouvelle fois négative, alors que le monde Windows Mobile semble actuellement vraiment morose avec aucune réelle bonne nouvelle à l'horizon depuis quelques semaines.
Pour en revenir au sujet de l'article Microsoft est à la recherche d'Insiders (Testeurs Windows) qui possèdent également un iPhone pour tester leur clavier WordFlow (Ecriture sans lever le doigt de l'écran) sur les smartphones proposés par Apple. Une nouvelle fois une décision que nous ne comprenons pas du tout car si l'on peut éventuellement comprendre que Microsoft propose ses logiciels et services en ligne qui lui rapporte de l'argent aux autres plateformes mobiles, on n'arrive vraiment pas à comprendre ce que le fait de proposer un clavier virtuel sur un iPhone apportera à l'écosystème Microsoft.
Enfin ainsi va la vie et le plus simple est aujourd'hui de ne pas trop se poser de questions et prendre le monde comme il est. Peut-être que dans 2 ans le système Windows Mobile sera le leader du marché grâce à ce clavier développé sur iPhone et que les idiots que nous sommes n'avaient pas vu la stratégie pourtant évidente. Si vous êtes plus intelligents que nous n'hésitez surtout pas à nous expliquer vos théories car nous aimerions vraiment comprendre le pourquoi du comment sur ce coup :) |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|