|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 373 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | C'est une information étonnante qui nous est livrée par "Even Blass", que vous connaissez certainement pour les photos de smartphones qu'il nous livre en exclusivité depuis des années plusieurs mois avant que les fabricants ne les annoncent officiellement, sur VentureBeat. Selon cette source qu'on peut sans problème qualifier de très sérieuse, Microsoft aurait envoyé un message électronique avec un langage imagé pour expliquer entre les lignes à qui veut bien l'entendre que Windows 10 Mobile n'est pas encore prêt aussi bien pour les mises à jours des appareils fonctionnant déjà avec cette version du système que pour ceux fonctionnant actuellement avec la version précédente.
L'information qui en ressort est que suite à cette situation, le système ne serait pas mis à jour avant mi-février ... si tout se passe bien ! Une situation qui semble même avoir repoussée la date de présentation du futur Microsoft Lumia 650 qui au lieu d'une annonce officielle début février comme initialement prévu devrait n'être présenté que mi-février ... si tout se passe bien ! Une situation qui nous semble vraiment incompréhensible car si l'objectif louable de fournir au plus grand nombre une version la plus stable possible, comment Microsoft a-t-il pu proposer à des milliers de personnes des appareils à plus de 500 Euros en étant parfaitement conscient que le système n'était pas encore prêt ?
N'accablons pas Microsoft car malgré cet état de système "pas encore prêt", Windows 10 Mobile fonctionne globalement bien mais quelle perte de crédibilité pour une marque qui n'avait certainement pas besoin de ça. La question qui nous vient à l'esprit : Pourquoi s'être pressé à sortir un Windows 10 qui crée des problèmes presque partout où il est installé ? Microsoft était-il à ce point aux abois ? |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|