Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 139 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Microsoft lance un petit concours pour les développeurs Windows
 Publié le 02/02/2016 à 12:00 - 6 commentaires ...

Afin de dynamiser le développement Windows 10 Mobile et Windows 10, Microsoft s'est lancé dans l'organisation d'un petit concours à destination des développeurs / designers.

Baptisé Waou Party c'est avant tout un concours directement issu de l’esprit Démo Party des années 80. Il a pour objectif de créer des applications contenant un maximum d’effets « Waou » c’est à dire d’effets déclenchant une vive émotion, une excitation chez l’utilisateur. Mais ce concours c’est également l’occasion pour les designers et les développeurs de se rencontrer et de travailler en équipe et ainsi maximiser leurs chances d’éblouir le jury et de remporter de magnifiques cadeaux.

Si le challenge vous intéresse il suffit de vous rendre sur le site officiel du Waou Party qui vous donnera toutes les informations nécessaires à la validation de votre participation. Bonne chance à tous ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 02/02/2016 12:00:23 - Christophe - Le Webmaster ...
Moi qui aime bien critiquer les choses j'adore "le plan Google" utilisé sur le site officiel du concours. Ca n'est pas vraiment "corporate" tout ça. C'est dans ces petits détails que se monte la réputation d'une entreprise et ses services qu'elle propose.
 02/02/2016 13:43:12 - flamme-demon
Christophe comme dab tu lis de travers ou mal et tu te renseigne peux (super le journalisme/microblog) !
Microsoft est sponsor pas organisateur et un simple whois t'aurais permis de voir que c'est Naviso qui organise.

address: NAVISO
address: 17, rue des Vaux Par??s
address: 35510 Cesson Sevigne
country: FR
 02/02/2016 13:59:21 - flamme-demon
Rectification, c'est la communauté DEV windows qui organise, naviso est sponsor !
 02/02/2016 14:32:14 - Christophe - Le Webmaster ...
@flamme-demon : Au lieu de te jeter comme un idiot sur ma soi-disant nouvelle erreur en faisant juste un Whois sur un nom de domaine, si tu avais creusé toi même le sujet ça t'aurais éviter une énième critique non justifiée. Au fait pourquoi ces critiques systématiques ? Qui se cache derrière ce pseudo ?

Enfin organisé ou pas par Microsoft, un concours dont la remise des prix est effectuée dans les locaux même de Microsoft veut certainement dire que Microsoft est plus qu'un simple sponsor non ?
 02/02/2016 14:52:55 - flamme-demon
La même personne que tu as déjà bloqué :) ! Et contrairement à toi j'ai cherché et j'ai par la suite même rectifié vue que ton site ne permet pas la modification.

Donc pour toi un sponsor c'est quoi, si sa sert pas à financer ou donner des cadeaux ? Tu préfère qu'il donne les lots dans le garage de titi ?
 02/02/2016 15:11:04 - Christophe - Le Webmaster ...
C'est bizarre ce qu'on peut lire dans le réglement complet de ce concours :
- http://www.waouparty.fr/wp-content/uploads/2016/02/reglement.pdf

La société Microsoft France, société par actions simplifiée au capital de 4 240 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre, sous le numéro 327 733 184, ayant son siège social au 39, quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux (ci-après dénommée « Microsoft »), organise, lors de l’évènement « WAOU Party » (ci-après l’ « événement »), un jeu gratuit et sans obligation d'achat ou de paiement quelconque dénommé « WAOU Party » (ci-après dénommé le « Concours »).

Donc si je lis bien c'est effectivement Microsoft qui organise le concours :)

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site