|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 153 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Bonne initiative de la part de Microsoft pour tous ceux qui aiment tester les logiciels et tout particulièrement les déclinaisons de Windows 10 avant qu'elles ne soient disponibles en "versions stables", le programme Windows Insider se voit doté d'un nouveau canal de distribution. Baptisé "Insider Release Preview", cette nouvelle manière de tester Windows 10 ou Windows 10 Mobile permettra à tous ceux qui veulent devenir testeurs sans prendre trop de risques de pouvoir le faire.
Ce "nouvel anneau" permet en effet de profiter des mises à jour mineures de Windows par exemple en restant dans les versions 10.0.10586.x, ce qui permet de normalement de ne pas installer par erreur "un nouveau Windows" qui fera tout planter sur son ordinateur ou son smartphone. Une idée sympathique de la part de Microsoft qui permettra peut-être d'attirer de nouveaux testeurs qui désiraient profiter en avant-premières des mises à jour de Windows mais qui ne voulaient pas assumer les risques que cela engendre. Ce nouveau canal de distribution ne garantit rien mais limite certainement pas mal les choses.
Sur ce coup on remercie Microsoft mais on n'apprécierait tout de même avant tout que la première mise à jour stable, pour ne pas dire finale, à partir de Windows Phone 8.1 soit disponible car on est déjà loin en termes de date des promesses initialement faites. |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|