|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 136 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Pratique de plus en plus courante de l'industrie de l'informatique, les procès pour violation de brevet seront-ils bientôt du passé entre les géants que sont Microsoft et Google ?
Si l'on en croit le site re/code Microsoft aurait déjà accepté de retirer ses plaintes règlementaires contre Google, conformément au changement de ses priorités juridiques. De son côté Google a fait une annonce similaire, déclarant qu’il retirera prochainement ses plaintes : "Nos entreprises sont en compétition acharnée, mais nous voulons qu’elle se joue sur les mérites de nos produits et non sur des procédures judiciaires".
Une excellente nouvelle qui espérons le permettra à l'industrie informatique de progresser encore plus vite avec des brevets déposés aux Etats Unis "pour de simples idées" qui sont un véritable frein à l'innovation. L'arrivée des nouveaux PDG côté Microsoft et Google n'est certainement pas étrangère à cette nouvelle période de paix où l'on espère que Google pensera enfin à ses utilisateurs en développant des applications pour Windows 10 comme Microsoft le fait déjà sur Android. |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|