|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 150 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Si Google n'a plus rien à prouver ou presque sur le marché des smartphones avec une insolente place de leader qui est même consolidée au fil des mois qui passent, il n'en est pas du tout de même avec Microsoft qui au contraire a tout à faire dans un marché où il n'a jamais réussi à trouver une place confortable. Une des pistes que Microsoft devrait envisager serait peut-être de motiver les fabricants de smartphones, pour qu'ils puissent installer Windows Mobile sur leurs appareils prévus initialement pour fonctionner avec Android. Une idée qui pour le moment n'a pas été trop entendue avec comme seul et unique fabricant ayant tenté l'expérience le chinois Xiaomi et son mi4.
Un autre fabricant chinois, UMi, semble vouloir tenter l'expérience avec le UMi Touch un appareil haut de gamme qui propose un lecteur d'empreinte digital ainsi qu'un processeur 8 cœurs épaulé par 3Go de mémoire vive. Pour le moment l'appareil fonctionne sous Android 6.0 mais devrait se voir proposer dans peu de temps un firmware Windows 10 Mobile ! Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous quand ce firmware sera disponible car pour ne pas manquer cet évènement nous avons craqué pour ce smartphone qui nous semble très prometteur en offrant un excellent rapport qualité / prix.
A noter que si l'appareil vous plait, il est réellement disponible sur la boutique en ligne Gearbest pour un peu moins de 130 Euros ce qui est vraiment intéressant pour un smartphone sur lequel il sera possible d'installer Windows 10 Mobile ou Android 6. |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|