|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 160 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Microsoft et ses partenaires ont il comme but non avoué de tuer Windows Mobile ? Voici une question provocatrice sur un site dédié à l'actualité Windows Mobile mais on se demande sincèrement si chez Microsoft on veut que Windows Mobile se vende. Aujourd'hui le Microsoft Store français vient en effet de référencer le "Acer Liquid Jade Primo, débloqué" au tarif de 599 Euros !
Une situation qu'on n'arrive pas du tout à comprendre quand on sait que cet ex smartphone haut de gamme, présenté pour la première fois il y a presque un an, est proposé depuis des semaines par la majorité des boutiques qui cherchent à s'en séparer au tarif de 399 Euros ! Quand le même Microsoft Store propose un Lumia 950 à 299 Euros ou un Lumia 950XL à 399 Euros, comment voulez-vous que "ce vieux smartphone" trouve preneur ?
Entre un HP Elite x3 qui est aujourd'hui haut de gamme mais dont la sortie est repoussée toutes les semaines et un appareil disponible mais qui aurait pu éventuellement trouver preneur il y a 6 mois, on se demande vraiment si quelqu'un n'est pas payé chez Microsoft pour saborder le projet Windows Mobile.
A noter que si cette disponibilité sur le Microsoft Store est totalement stupide dans ses conditions actuelles, l'appareil n'est pas dénué d'intérêt et que l'acheter sur une boutique comme Darty qui le propose à un tarif raisonnable vous permettra de vous offrir un bon Windows Phone sans vous faire "arnaquer". |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|