|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 161 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Suite à un article publié sur un autre blog consacré à l'actualité Windows Phone, plusieurs d'entre vous nous ont contactés pour nous informer qu'après avoir supprimé son application du Windows Store, le précurseur des services de paiement numérique proposerait prochainement une nouvelle application pour Windows et Windows Mobile.
Une information qui en réalité n'est pas tout jeune car elle date de plusieurs mois ! L'annonce initiale a été faite en Mai 2016 avec une suppression des applications mobiles pour Windows Phone et BlackBerry. Une seconde annonce a été réalisée en Juillet 2016 avec ce message nous informant que PayPal travaille sur une toute nouvelle version de leur application et qu'en attendant la disponibilité de cette dernière il suffit d'aller sur leur site WEB pour gérer son compte.
Plus de 3 mois après cette dernière annonce toujours rien à se mettre sous la dent ce qui signifie que cette nouvelle information est "une non information". PayPal sortira peut-être un jour une nouvelle application Windows mais on ne sait pas quand. La seule chose qu'on peut vous assurer c'est que le jour où ça sera le cas, nous serons parmi les premier à vous en informer. |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|