|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 179 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Alors que nous espérions dans un précédent article que Microsoft active prochainement les notifications par LED sur Windows 10 Mobile, force est de constater que plus de 2 mois après avoir été révélée, cette fonctionnalité n'est toujours pas intégrée, même sur les versions Insiders de Windows 10 Mobile.
Une situation vraiment regrettable car cette fonctionnalité s'avère très pratique au quotidien en permettant d'être averti des éventuelles notifications reçues sur son smartphone, sans même être obligé d'allumer ce dernier. Une situation d'autant plus regrettable que Zac Bowden du site Windows Central nous prouve sur son Twitter que cette fonctionnalité est également compatible avec le HP Elite x3, le seul Windows Phone encore fabriqué et en vente chez nous.
Pourquoi Microsoft n'a-t-il pas encore activé cette fonctionnalité sur les appareils compatibles ? Est-ce si compliqué que ça de faire clignoter une LED quand une notification est présente ? Vraiment dommage car c'est à ces petits détails que l'image de marque d'un système se détériore alors que le système Windows Mobile n'a clairement pas besoin de ça. |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|