|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 375 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | C'est avec une certaine fierté que nous sommes heureux de vous livrer en exclusivité mondiale la raison de l'échec des Windows Phone. Cette raison est étonnante : LA CABINE TELEPHONIQUE !
C'est en effet avec énormément de surprise que nous avons pu voir aujourd'hui que "le nouveau Campus Microsoft France" présenté à la presse dans une très bien orchestrée opération de communication, proposait en son sein ces fameuses cabine téléphoniques. C'est à ce moment-là que nous avons tout compris. Comment une entreprise qui investit dans des cabines téléphoniques au sein de ses locaux peut-elle croire en l'avenir de ses smartphones ? Tout s'explique enfin !
Plus sérieusement pour avoir visité il y a un peu plus de deux ans les locaux de Microsoft France qui depuis ont été réaménagés, on ne peut que féliciter ces entreprises américaines qui ont compris que des collaborateurs heureux et bien installés sont bien plus efficaces et productifs. Le travail à l'américaine n'est certainement pas idéal à tous niveaux mais sur ce point, de nombreuses sociétés françaises devraient s'en inspirer.
Pour plus d'informations sur le sujet, voir le Twitter Microsoft France. Pour la photo de cet article, merci à Patrice Hillaire. |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|