Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 141 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Le MS Smartphone ça marche de mieux en mieux ...
 Publié le 02/10/2003 à 01:00 - 5 commentaires ...

A en croire le statistiques du site du mois dernier (137.000 visiteurs uniques pour 760.000 pages vues), le monde Microsoft Smartphone se porte de mieux en mieux avec de plus en plus de 'Smartphonistes'. Une bonne nouvelle qui je l'espère encouragera de nouveaux fabricants ou opérateurs à opter pour le système Microsoft qui commence à s'imposer doucement mais sûrement auprès du grand public. J'en profite au passage pour remercier tous les visiteurs du site que vous êtes car cette progression régulière du nombre de visiteurs ne peut que m'encourager à continuer le site ... même si ce n'est pas facile tous les jours.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 02/10/2003 10:36:19 - Anonyme ...
"même si ce n'est pas facile tous les jours." ???
Comment çà pas facile tous les jours? Va-y raconte nous ta vie !
 02/10/2003 12:47:04 - fawad
... ...
 02/10/2003 14:03:14 - Anonyme ...
>Une bonne nouvelle qui je l'espère encouragera de nouveaux fabricants ou opérateurs à opter pour le système Microsoft qui commence à s'imposer doucement mais sûrement
Stop pitié je vais vomir :(
heuresement que symbian est encore largement plus present globalement... Et en esperant, que dis-je en priant tous les
jours pour que Symbian garde sa place de leader sur ce marché. :(
Quand on a gouté a un psion sous epoc32, on ne revient pas sur un systeme Microsoft. Jamais.
 02/10/2003 14:17:22 - Christophe - Le Webmaster ...
Et il fonctionne sous quoi ton PC ? Symbian 12 ? Moi aussi j'ai adoré les Psion et pour moi le 5mx est de loin le meilleur PDA que j'ai eu la chance de posséder. Par contre il faut être honnête et reconnaitre que Microsoft commence à proposer de bons produits. En outre ne pas oublier que Microsoft sera certainement (Malheureusement ?), le numéro 1 un jour en informatique mobile et en tant que tel les applications viendront par centaines pour le plus grand plaisir des consommateurs que nous sommes.
 06/10/2003 23:30:32 - Akira
"Microsoft sera certainement (Malheureusement ?), le numéro 1 un jour en informatique mobile". He oui Christophe, c est certainnement que qui donne envie de vomir au lecteur ci dessus, de penser que Microsoft pourrait s octroyer le controle d un autre marche. Pour ma part, j ai rien contre les produits Microsoft (car je suis honnête et je reconnait que Microsoft commence à proposer de bons produits) mais contre Microsoft qui essaye de controler tout ce qui possede un processeur.
Alors mon prochain telephone tournera certainnement pas sous windows (d autant plus que ce sera certainnement un Nokia).
Derniere chose, pour avoir des applications par centaines, il faut que ces applications puissent tourner sous tous les telephones, et il existe d autres solution que la mise en place d un monopole, comme la mise en place de standard non prorietaire (ce qui n est pas le fort de MS soit dit au passage).

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site