|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 178 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Alors que nous étions les premiers à dénoncer ces personnes de chez Microsoft utilisant des iPhones ou des smartphones Android comme Joe Belfiore ou Olivier Lagreou, ayant fait le choix d'être le plus honnêtes possible avec vous nous devons vous faire une confession : Nous aussi nous faisons des infidélités à Windows Mobile en utilisant des smartphones Android !
C'est avec un peu de honte que nous nous sommes décidés à avouer l'inavouable en espérant que vous nous en voudrez pas de trop. Plus sérieusement on tenait juste à prendre les devants au cas où car dans les faits ça fait des années qu'on navigue entre Microsoft et Google pour les smartphones. Quand on a fait le choix de proposer un site qui traite de l'actualité des 2 mondes il est tout à fait normal d'utiliser les 2 systèmes mais avant de nous faire insulter contre ce qu'on dénonce nous-même, on tenait juste à préciser les choses.
Utilisant les 2 mondes et les connaissant assez bien pour les pratiquer depuis des années et depuis leur naissance respective, une chose est sûre aujourd'hui, notre système préféré est sans conteste Windows Mobile. Plus simple, plus performant, homogène avec ce qu'on utilise quotidiennement sur ordinateur, il est sans aucun doute le smartphone qui nous convient le mieux ... oui mais. Son gros problème reste malgré tout le Windows Store où il manque trop de titres. On arrive certes à se passer de 90% des logiciels les plus populaires sur Android mais certains manquent réellement et utiliser un smartphone Android à ce moment-là est une véritable délivrance. |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|