|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 121 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Lors du lancement des Lumia 950 et 950XL, Microsoft nous a fait rêver avec des appareils réellement haut de gamme prenant d'excellentes photos et offrant de très bonnes performances. Si l'on désire rester honnête ces Lumia 950 nous ont tout de même un peu déçu à cause d'un système Windows 10 Mobile pas du tout prêt au moment du lancement de ces appareils mais quelques mois plus tard une fois le système plus stable tout est devenu parfait ... ou presque au point que ces Lumia 950 restent aujourd'hui d'excellents smartphones et ce plus de 18 mois après leur lancement.
Quand on n'a pas la mémoire trop courte on se souvient également que "le côté plastoc" des Lumia 950 avait également fait pas mal parler, surtout pour des appareils vendus à plus de 500 Euros. Pour ça Microsoft avait eu l'excellente idée de s'associer avec "Mozo", un fabricant finlandais de coques et housses pour smartphones et tablettes. Avec ces coques sur mesure recouvertes de cuir ou aux couleurs chatoyantes les différents modèles de Lumia pour lesquels ces coques étaient disponibles (Lumia 550, 650, 950 ou 950XL) prenaient un tout autre aspect.
Tout le monde, nous les premiers, ne voulant pas forcément prendre des risques en faisant des achats en ligne à l'étranger, il est aujourd'hui de plus en plus compliqué de trouver certains modèles de ces coques réellement excellentes sur les Lumia 950 en leur assurant un look bien plus premium et surtout une parfaite compatibilité au sans contact (NFC + Chargement sans fil). Recherchant le modèle Mozo couleur Corail pour Lumia 950 afin de faire un cadeau à un ami proche, ce modèle étant assez rare à trouver nous sommes tombés sur le site "MobileFun". Ayant déjà pratiqué cette boutique par le passé, ça aide quand on est méfiants avec les achats en ligne, nous avons donc craqué pour ce qu'ils référencent comme "Cache Batterie Lumia 950 Mozo Chargement sans fil - Corail" malgré un tarif un peu élevé il est vrai de 40 Euros environ. Enfin un peu élevé seulement car vu que nous n'avons pas trouvé ce modèle ailleurs ... |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|