Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 181 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Spotify publie son application PC sur le Windows Store
 Publié le 21/06/2017 à 09:00 - 4 commentaires ...

Avec l'arrivée de Windows 10S, la version bridée de Windows 10 capable d'installer uniquement les applications venant du Windows Store, Microsoft se doit de faire en sorte que "les gros titres" soient disponibles sur sa boutique en ligne de logiciels. Après avoir annoncé la future présence de iTunes et Spotify sur le Windows Store lors de la présentation officielle du Surface Laptop et de Windows 10S, l'application de streaming la plus utilisée à travers le monde est disponible au téléchargement.

Si l'application vous intéresse il suffit de cliquer ici pour l'installer sur votre ordinateur ou votre tablette Windows 10. Tout naturellement cette application prévue pour les processeurs de type x86 et pour "un vrai Windows 10" ne fonctionne pas sur Windows 10 Mobile. Si vous utilisez un Windows Phone sachez par contre que l'application Spotify pour Windows Phone est toujours disponible sur le Windows Store et est compatible Windows Phone 8.0, Windows Phone 8.1 et Windows 10 Mobile.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 21/06/2017 10:04:01 - Ledolley
Perso je n'ai jamais utilisé cette appli. Si Microsoft arrive à amener ce genre d'appli sur Windows S c'est une bonne chose et quasiment indispensable pour que son système ai le succès escompté.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 21/06/2017 15:50:13 - ValentinMARQUES
C'est une très bonne chose, espérons que cela aide à rendre le Windows Store plus populaire. Personnellement, je déteste écouter ma musique avec des pubs ou de trop nombreuses limitations comme c'est le cas chez Spotify ou Deezer gratuit. Je préfère les services payants, et dans ce cas Groove Musique surpasse largement Spotify et Deezer selon moi.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 21/06/2017 18:15:23 - VortiFred
Utilisateur Spotify de longue date, la première fois c'était sous Mac OS X Léopard, je crois. J'aurais préféré une application universelle pour remplacer la vieille version pas UWP du Store :-(

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 21/06/2017 19:55:39 - Gilceleb
Tout comme Valentin, je suis depuis plusieurs années maintenant avec un groove music pass, et les nombreuses améliorations de l'application que MS a appliqué rende celle-ci supérieure à feu Nokia Mix Radio, dont le principe de playlist incorporant des groupes de mêmes genre que ceux que nous avions mentionnés permet d'élargir nos connaissances musicales.

Ceci dit, une application spotify en UWP aurait dû être de mise...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site