Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 131 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Apple : l’iPhone a nouveau raillé par Samsung dans une pub
 Publié le 16/01/2018 à 10:30 - 14 commentaires ...

Vous hésitez encore à laisser de côté votre smartphone Apple pour passer au Galaxy ? La nouvelle publicité de Samsung finira de vous convaincre. Elle a déjà été vue des millions de fois sur YouTube : la dernière publicité de Samsung critiquant Apple. L’élément met en lumière les principaux reproches faits aux iPhone depuis toujours, signalant ainsi leur retard technologique par rapport au niveau actuel des téléphones intelligents. Au vu des points évoqués, les produits du géant coréen prennent littéralement le dessus, car ils offrent plus de possibilités à l’utilisateur. Focus !

Alors que la firme de Cupertino a fêté ses 10 ans cette année, celle-ci a toujours un train de retard ! C’est tout du moins ce que sous-entend son rival de toujours dans la nouvelle publicité qu’il sort pour célébrer à sa façon les dix ans de l’iPhone et inviter les utilisateurs à « passer au Galaxy ». Il s’agit d’une vidéo d’une minute dans laquelle sont condensées la plupart des critiques adressées au smartphone d’Apple depuis 2007. Dans l’élément, le fabricant sud-coréen illustre non sans humour l’évolution d’un jeune homme fan de la marque à la pomme et qui rencontre constamment des difficultés avec l’iPhone. En 2007, il lui manquait d’espace de stockage pour prendre des photos puis en 2013, sa petite amie ayant plutôt une Galaxy se moque de la taille de l’écran de son portable. Trois ans après, toujours en compagnie de celle-ci, l’iPhone du jeune homme rencontre des problèmes d’étanchéité, ceci après une chute dans l’eau. Et bien évidemment, ce n’est pas le cas du portable de sa moitié.

L’absence de prise jack sur les nouveaux produits Apple, l’autonomie et la recharge par induction sont également pointées par Samsung en comparaison avec ses appareils. Rappelons que d’autres éléments comme la batterie inamovible, l’absence de port micro SD, la galère que représente le simple fait de mettre du contenu sur son iPhone (passage par ITunes) et les cas de lenteur constatés lors de certaines mis à jour d’iOS avaient déjà été critiqués dans de précédentes publicités. Lassé donc d’être aussi limité, le monsieur décide de lâcher son téléphone onéreux pour passer au Galaxy. Si vous aussi êtes lassés des reproches faits à l’iPhone, et qui ne sont toujours pas pris en compte par Apple, optez donc pour un produit Samsung haut de gamme (le s8 en l’occurrence) aux caractéristiques plus englobantes. Trouvez votre Samsung Galaxy S8 sur Priceminister.com pour vivre une expérience smartphone exceptionnelle.

Le géant sud-coréen compte plusieurs sorties à son actif pour l’année 2017. Des Galaxy A3, A5 et A7 2017 en passant par les Galaxy S8, S8+ et la Note 8, la marque a une fois de plus mis les petits plats dans les grands pour le plaisir de ses fans et ceux de la marque à la pomme, qui déçus, souhaitent tenter une nouvelle expérience. On se souvient encore de la déception causée par l’iPhone 6 chez plus d’un amateur de la firme à la pomme. Le Galaxy S8 par exemple est considéré comme le fleuron actuel du fabricant coréen, car c’est réellement un concentré d’excellence sur toute la ligne ; on ne peut pas en dire autant chez Apple vu les éléments précédemment énumérés. Ce smartphone dispose en effet d’un processeur Exynos Octo Core de 2,3 GHz (premier processeur au monde gravé en 10 nm), ainsi que d’une mémoire RAM de 4gb permettant de tourner simultanément plusieurs applications lourdes, sans l’ombre d’un bug. La mémoire interne quant à elle est de 64 6b, extensible jusqu’à 256 Gb, de quoi épargner à l’utilisateur tout problème lié au stockage.

En outre ce téléphone intègre une batterie de 3000 Mah qui assure une excellente autonomie et ce n’est pas tout, car il est également étanche. Les caméras frontale et dorsale (8 et 12 mégapixels) quant à elles été optimisées pour des photos absolument inédites. Bien évidemment le port jack est présent et le transfert des fichiers depuis le PC se fait sans logiciel particulier avec le Galaxy S8. Alors que Apple mise beaucoup plus sur le design, Samsung quant à lui propose des solutions plus englobantes pour étancher les soifs technologiques.


 16/01/2018 10:56:03 - Maleym
Belle pub pour Samsung..... Sinon il existe la suite de la pub par Motorola qui se moque et de apple et de Samsung https://www.youtube.com/watch?v=dLlhpkvHLZA

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 16/01/2018 10:59:20 - Belikm
Depuis quand smartphone France est devenu un site de pub ?
 16/01/2018 11:10:49 - gaetan505
@Belikm : +1

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 16/01/2018 11:23:30 - MGI
Ce genre d'article me rappelle le discours des jeunes cadres forcément dynamiques qui s'offraient une BMW considérant que la Mercedes-Benz à mazout de leurs pères n'était que pour les représentants de commerce !
Les mêmes plus tard ont préféré l'Audi plus branchée et ont abandonné leur chère (très) Béhème aux marchands d'herbes de banlieue...

Samsung est un conglomérat qui fabrique de tout, même des navires et pas des petits, alors savoir si leurs smartphones sont les meilleurs du monde...surtout sous l'eau ?

Comme je l'ai dit récemment, j'ai acheté un Moto E4 pour des besoins spécifiques, hors la téléphonie, et cet après midi même, je prendrai un iPhone SE presque neuf pour d'autres raisons, mais pas du tout pour frimer.

J'aurai déboursé "seulement" 250 € pour les 2 et, à ce prix, que trouve t'on de merveilleux chez Samsung ??

 16/01/2018 11:58:22 - Ancien Membre
Boum, quand votre coeur fait boum, idem votre Samsung....

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 16/01/2018 13:09:27 - Christophe - Le Webmaster ...
Merci pour vos réactions. Tout naturellement l'article n'est pas de moi même si j'assume le fait de l'avoir publié.
 16/01/2018 13:23:16 - Ledolley
@Christophe - Le Webmaster ... : J'aurais plutôt mis cet article dans la session Android.
Quand à l'article, pratiquement toutes les grandes marques se tirent dans les pattes, c'est ça le monde impitoyable du commerce malheureusement, mais il n'y en a pas un meilleur que l'autre. Tout est bon pour vendre leurs produits et nous prendre du fric.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 16/01/2018 13:25:59 - PJD_BE
@Christophe - Le Webmaster ... : Pas bien

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 16/01/2018 13:39:22 - billou_13
Alors, qualifier l'iPhone d'onéreux quand on le compare au galaxy S8, c'est un peu limite quand-même.
On est pas loin d'un prix à quatre chiffres pour le Samsung, à part l'iPhone X, y'a pas beaucoup plus cher chez Apple ...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 16/01/2018 14:08:42 - Bobylus
Apple a un poile plus de 10 ans :-D
Merci pour ce partage et excellente année 2018 à toutes et tous.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 16/01/2018 14:18:27 - andalous
L'absurdité de la chose: L'immense majorité des possesseurs Iphone, ont un pc!!! Et doivent utiliser cette daube i tune pour échanger les infos!!!! Alors que mac et ios échangent très bien sans!!!! (air drop)Bon je suis pire encore!!!! J'ai un MBpro, et un lumia 950!!! Et eux refusent de se parler!!! Sauf en bluetooth....l'appli win mobile n'ayant jammais été mise à jour!!!

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 16/01/2018 14:24:07 - VortiFred
Qu'est ce qu'il serait bien quand même ce Galaxy S8 avec Windows 10 Arm dessus :P
Gâcher tout ce beau matériel avec Android tss tss :D

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 16/01/2018 15:53:25 - billou_13
@VortiFred : C'est clair, que de puissance mal exploitée ...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 16/01/2018 23:44:19 - Hacheman
Pour être embêtant : 64 Go ou 64 GB car 64 Gb ca ne fait pas beaucoup puisque /8 donc 8Go

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site