|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 517 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Si vous lisez ces lignes c'est qu'à un moment de votre vie vous avez dû posséder un Windows Phone qui ne vous a forcément pas laissé indifférent. Si certains d'entre vous ont quitté le navire, étant curieux nous aimerions savoir ce qui vous a attiré et qu'elles sont les raisons qui vous ont fait choisir un Windows Phone ?
Charité bien ordonnée commençant par soi-même, en ce qui nous concerne le choix a été simple, nous utilisions depuis de très nombreuses années des smartphones Windows, une aventure qui a tout de même commencée en 2002, alors pourquoi ne pas la continuer ? Il est vrai qu'en 2007 Apple a "commercialement parlant" révolutionné le marché mais après avoir testé à Londres le premier iPhone, nous étions convaincu que cet appareil techniquement en retard sur Windows Mobile n'était pas fait pour nous. Logiquement nous avons continué d'utiliser des smartphones Windows Mobile 5.x et 6.x jusqu'au jour où Android est né. Curieux nous avons adopté un temps Android pour revenir version Windows Phone quand Microsoft a eu l'intelligence d'abandonner totalement Windows Mobile !
Chemin faisant nous avons continué notre aventure jusqu'à Windows 10 Mobile et un énième choix surprenant de Microsoft. Navigant aujourd'hui entre Windows Mobile et Android notre aventure continue même s'il est plus que probable que nous devions un jour abandonner totalement l'écosystème Windows Mobile. Et vous, vous l'avez commencée comment votre aventure Windows Mobile ? |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|