|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 515 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Mode démocratisée par Apple avec des appareils de plus en plus chers alors qu'ils n'apportent pas beaucoup plus que la génération précédente, les smartphones hors de prix sont devenus aujourd'hui une généralité. Que ce soit Apple, Samsung, voire même Google, trouver des smartphones "qui coûtent la peau du cul" est aujourd'hui très simple. Alors qu'on nous parle à longueur de journée de baisse de pouvoir d'achat, de petites retraites, de hausse de taxes, de moral en berne des consommateurs, les choses vont-elles encore durer longtemps en France ?
S'il est toujours compliqué de répondre à ce type de question, si l'on en croit les indicateurs donnés par nos voisins helvètes du Crédit Suisse, les français n'ont jamais été aussi riches, enfin pour au moins une partie d'entre eux. Selon un rapport de cet établissement bancaire la France compte désormais plus de 2 millions de foyers avec un patrimoine d'une valeur supérieure à un million de dollars. Bien sûr quand on parle de patrimoine ça englobe des biens comme une résidence principale qui peut coûter très cher dans certaines régions, mais avec une telle information, on ne voit pas ce qui ferait changer d'avis des entreprises comme Samsung et Apple.
Vendre des smartphones à des prix indécents a certainement encore pas mal d'avenir avec de plus en plus de riches clients potentiels. Quand dans le même temps d'autres clients moins fortunés se privent de l'essentiel pour s'offrir "un objet de riche", on peut malheureusement imaginer que le tarif des smartphones dits haut de gamme, n'est pas près de baisser. |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|