Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 248 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Méfiance avec les applications soi-disant compatibles smartphone
 Publié le 26/10/2018 à 18:30 - 2 commentaires ...

En navigant sur le Microsoft Store, oui on sait on doit vraiment s'ennuyer pour ne trouver que ça à faire, nous avons eu l'énorme surprise de voir que le tout nouveau Candy Crush Friends Saga était présenté comme compatible "Appareil mobile". Génial nos Windows Phone ne sont pas encore morts et peuvent même profiter de nouveau jeu populaires récents, avons-nous naïvement pensé.

Malgré notre expérience pour ne pas dire vieillesse, il semble malheureusement que nous sommes encore trop naïfs à penser que de tels titres pourraient être compatibles Windows Mobile, enfin pouvant fonctionner sur nos smartphones Windows motorisés par des processeurs de la famille ARM. En effet le problème semble juste être ce processeur car si l'impossibilité de l'installer sur notre smartphone a été le seul résultat obtenu, le problème vient uniquement du fait que le logiciel a été compilé pour être compatible x86.

Une bien triste situation à laquelle nous aurions dû nous attendre au lieu de nous emballer. La déception rapidement passée vu que l'application est bien compatible processeur ARM … sur Android, cette situation doit tout de même être prise en considération par les futurs acheteurs de "PC toujours connectés" avec ces fameux processeurs ARM. Pour ces tablettes ou ordinateurs, le problème sera en effet le même que pour nos smartphones actuels avec l'impossibilité d'exécuter des programmes, juste parce qu'ils n'ont pas été compilés de la bonne manière par leur éditeur. Affaire à suivre ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 26/10/2018 18:36:13 - Christophe - Le Webmaster ...
Un petit article pour vous rappeler d'être toujours vigilants quand vous lisez des trucs, car même avec l'expérience ou les compétences, il est toujours possible de se faire avoir :(

Après l'avoir testé sur Android et mon PC ce logiciel est fidèle à lui même, je déteste, mais j'étais vraiment curieux car c'est justement l'absence de ce type de logiciel très populaire qui a participé à la mort des Windows Phone.
 26/10/2018 18:40:49 - Fzs91
Ah oui... Ça fait réfléchir l'histoire des pc Windows ARM

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site