Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 128 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Révolution : Samsung va lancer des smartphones 5G !
 Publié le 21/02/2019 à 09:00 - 5 commentaires ...

Si vous suivez de pas trop loin l'actualité des smartphones, vous n'avez pas pu manquer cette annonce du moment : La présentation officielle des Samsung Galaxy S10e, S10 et S10+. Si vous faites partie ce qu'on appelle les geeks vous avez même certainement vu la présentation du Galaxy Fold, le smartphones pliable vu par la marque coréenne dont le tarif hors taxe débute tout de même à 2000$ ! De notre côté on va vous épargner les articles par dizaines qui vont être publiés sur les sites sponsorisés mais juste vous dire notre ressenti général : Elle est où l'innovation ?

En effet si ces smartphones apportent tout de même certaines nouveautés, peut-on pour autant parler d'innovations ? Un écran qui se plie ? Sympa mais quelles applications exploiteront réellement cette fonctionnalité totalement propriétaire ? 4 capteurs photos ? OK mais ce qui compte ce n'est pas d'avoir la plus grosse mais de savoir bien l'utiliser. 1 écran troué par un capteur photo ? Mais quelle idée géniale ! Lecteur d'empreinte sous l'écran ? Belle prouesse technique il est vrai mais un capteur bien positionné à l'arrière est vraiment pratique. Ne voulant pas faire la promotion de cette marque que nous trouvons irrespectueuse envers ses clients nous vous invitons juste à vous rendre sur le site de son fabricant où il est possible d'en savoir plus et même de précommander un S10+ pour 1609 Euros !

Pour en revenir au titre de cet article, ce qui nous a surpris c'est la compatibilité 5G, uniquement pour un modèle spécial de s10 qui sortira cet été. Déjà le premier truc est que ce modèle très très cher pour sa déclinaison S10+ n'est pas prévu pour être nativement compatible 5G. Il faudra attendre "une version spéciale" pour espérer profiter de ce type de réseau. Dommage car un modèle haut de gamme d'aujourd'hui n'est-il pas prévu pour durer au moins 2 ans ? Enfin ne critiquons pas tout car la 5G n'arrivera en fait pas avant 5 ans et même certainement plus pour pas mal de français qui ont la chance de ne pas habiter dans ces grandes métropoles bruyantes et polluées. Profitons du moment présent car au final, ce ne sont que des smartphones et il y a plus important dans la vie.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 21/02/2019 09:19:35 - Ceriboo
Le marche du smartphone est a l'équilibre donc il n'y aura plus trop de grosses innovations

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 21/02/2019 09:39:33 - Jamesme
@Ceriboo : Quand ils le comprendront, ils arrêteront d'essayer tout le temps de duper les clients en faisant croire que des modifications pour faire la différence avec les models précédents sont des révolutions. Comme tu le dis il n'y a pour le moment pas grand chose de nouveau.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 21/02/2019 12:13:10 - Yclaf
Pas de 5G en France avant 5 ans ? En Suisse ça commence fin mars de cette année, pour autant, je ne vais pas changer de Smartphone et surtout pas à ce prix...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 21/02/2019 16:43:41 - Christophe - Le Webmaster ...
@Yclaf : En France la 5G débutera dans quelques mois mais pour que la majorité des français en profite il faudra bien attendre 5 ans. Imagine que beaucoup de français n'ont pas la 4G !

Pour la Suisse, il faut relativiser car le pays est riche ... et petit :)
 21/02/2019 17:30:11 - Ledolley
Je ne vais pas changer de smartphone pour profiter de la 5G et de toute façon, c'est trop cher pour ce petit joujou. Même pour une télé je ne mettrais pas ce prix

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site