Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 115 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Microsoft lance son nouveau casque de réalité augmentée
 Publié le 25/02/2019 à 09:30 - 3 commentaires ...

Quand il veut investir dans un projet qui ne rapporte pas forcément de l'argent, Microsoft sait le faire. Après "le succès technologique" de son casque de réalité augmentée Hololens, Microsoft vient de nous présenter le Hololens 2. Comme son prédécesseur le projet n'est certainement pas financièrement rentable en le réservant exclusivement à certaines entreprises qui ont les moyens et l'intérêt de s'offrir l'appareil, mais une chose est sûre, c'est un excellent moyen de communication pour prouver à la terre entière l’expertise de l'entreprise.

Même si l'abandon de Windows Mobile nous reste en travers de la gorge, il faut rester honnête en admettant que "le projet Hololens" est une belle réussite technologique qui ne demande qu'à rencontrer le succès. Si ce type d'appareil n'est clairement pas fait pour le grand public, dans certaines professions il pourra faire merveille en devenant un assistant de la vraie vie. Si vous êtes le PDG d'une entreprise qui a les moyens, n'hésitez pas à vous offrir ce jouet qui vous permettra sans doute possible de vous faire remarquer. Reste juste à savoir quels logiciels utiliser dessus car si l'appareil n'est pas destiné au grand public, c'est avant tout à cause de ce point particulier où les applications optimisées pour l'appareil sont très rares et très spécialisées.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 25/02/2019 09:51:40 - Ledolley
C'est dommage qu'il ne soit pas accessible au grand public, même du côté gaming mais beaucoup de professionnels s'y intéressent notamment le monde médical et industriel.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 25/02/2019 10:02:41 - Hacheman
Microsoft veut également développer un casque pour les militaires. Les employés s'insurgent. Ils ne veulent pas faire dans l'armement.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 10/03/2019 14:03:19 - Gilceleb
Cela fait un bail que MS travaille avec différentes armées du monde et d'agence de renseignements militaires.

Le fait que nous recevions trimestriellement des protos de communications / travail / localisation / capteurs biologiques avec multi écrans pliables et coques résistive avec écran lcd intégré et stylet pour un quick look de ce qui s'échange au sein de notre unité, tout cela fabriqué au Sud Est Asiatique (pas en chine) maintenant équipé d'un Windows 10 non estampillé Mobile ayant accès au store windows classique et pouvant accepter toutes les apps de ce store prouve que MS a toujours un projet dans ce domaine.

Sera t'il pour le grand public, je n'ai pas la réponse à cette question. Simplement notre cahier des charges impose aux constructeurs de ce type de terminaux un tarif d'acquisition inférieur ou égal à 749€ HT. Seul deux constructeurs nous proposent des protos, sous cet OS, l'un est MS bien que son nom n'apparait pas sur les terminaux, l'autre très connu est sud coréen et n'a pratiquement pas d'historique Windows mobile depuis des années, et pourtant il nous nous soumet depuis quelques semaines des protos.

Le groupe d'employés peut gesticuler dans tous les sens, le contrat qui cours avec nous est renouvelable en 2022, et tout semble indiquer qu'il le sera.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site