Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 166 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Microsoft aussi utilise des Lumia 950 avec Windows 10 ARM !
 Publié le 04/05/2019 à 11:11 - 3 commentaires ...

Si le nom de Mark Russinovich n'évoque certainement pas grand-chose pour la majorité d'entre vous, les professionnels de l'informatique qui utilisent les produits Microsoft depuis un certain temps connaissent certainement des logiciels qu'il a développé. Mark est à l'origine de Sysinternals qui à la fin des années 90 au siècle dernier, proposait d'excellents utilitaires pour mieux exploiter les systèmes d'exploitation Windows, surtout en tant que serveurs. Ces produits étant vraiment excellents, la société Winternals qu'il a créée a même été rachetée en 2006 par Microsoft et Mark embauché par le géant de l'informatique pour qui il travaille toujours comme directeur technique Microsoft Azure.

Si nous vous parlons de Mark et ses Sysinternals Tools, c'est que sur son Twitter il nous invite à le motiver à compiler une version pour Windows 10 ARM64 qu'il illustre par ce système fonctionnant sur des smartphones de la famille Lumia 950 ! Trouvant la situation tellement étonnante quand on se rappelle le mépris de la société Microsoft envers ses derniers Windows Phone, on ne pouvait que vous la relayer : Chez Microsoft on utilise encore des Windows Phone même pour faire fonctionner Windows 10 dessus !

Si vous êtes un bidouilleur, ou un administrateur système qui utilise Windows, on profite de l'occasion pour vous inviter à découvrir Sysinternals Utilities car c'est clairement ce qui se fait de plus efficace pour optimiser et surveiller un système Windows. Cerise sur le gâteau ... c'est totalement gratuit.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 04/05/2019 17:16:36 - Lauca
Sysinternals, la boite à outils incontournable de toute personne administrant 1 ou plusieurs postes sous Windows. De plus, Mark Russinovitch est quelqu'un de très agréable. Je l'avais contacté il y a quelques années et j'avais eu un retour rapide suivi d'un échange sympa.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 04/05/2019 20:22:39 - PJD_BE
Je confirme, j'utilise très régulièrement autoruns.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 06/05/2019 13:24:28 - GrosLap
@PJD_BE : Autoruns, mais pas que...
Je vous invite à regarder le logiciel WSCC d'un peu plus près. Et dites nous ce que vous en pensez... Pour moi, testé et adopté depuis de nombreuses années.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site