Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 276 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Microsoft annonce l’arrivée du Xbox Game Pass sur PC
 Publié le 31/05/2019 à 09:00 - 6 commentaires ...

Dans une société de consommation où il est aujourd'hui normal de vivre sa vie à crédit ou avec un nombre impressionnant d'abonnements mensuels, Microsoft qui a très bien compris que le modèle était très rentable, vient d'officiellement annoncer le Xbox Game Pass pour PC. Comme son équivalent pour la console Xbox, ce nouvel abonnement mensuel, qui s'ajoute à tous les autres que vous avez certainement déjà souscrit (Internet, mobile, musique, cinéma, logiciel de bureautique, stockage en ligne, ...), vous permettra d’accéder à une librairie d’une centaine de « jeux de qualité », contre un tarif pour le moment pas connu. Une véritable aubaine pour Microsoft qui dans un article n'hésite pas à nous présenter son approche du jeu vidéo afin de mieux faire passer la pilule.

De notre côté, quitte à passer pour des vieux qui ne savent pas vivre avec leur temps, voici encore une offre qui se fera sans nous. Nous sommes certainement restés trop vieux jeu en préférant avoir certes moins de choses accessibles mais en étant heureux de ne pas devoir vivre à crédit. Ces abonnements perpétuels c'est bien mais au final il vous reste quoi le jour où vous ne pouvez plus payer l’abonnement ? C'est un peu comme ceux qui pensent que payer un loyer à vie est plus intéressant que de devoir être propriétaire de leur logement mais qui après avoir payé plusieurs centaines de milliers d'Euros durant toute leur vie se rendent compte qu'ils n'ont plus rien le jour où leur propriétaire décide de se séparer d'eux.

Vive le monde à crédit mais c'est certainement ce mode de vie qui a créé des personnes malheureuses qui passent leurs WE dans les rues, habillés de vêtements fluorescents.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 31/05/2019 09:05:36 - erays
Le premier d'entre nous à vivre à crédit, c'est l'état français…..et cela ne va pas encore s'arranger cette année !
 31/05/2019 09:54:31 - Hacheman
Je suis contre la multiplication des abonnements de ce style. Nous en avons déjà bien trop par la force des choses. Déjà que payer un jeu nécessitant une connexion internet permanente me dérange car à tout moment, le jeu peut devenir inaccessible et bye bye l'argent "investi".

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 31/05/2019 10:05:24 - Henri
D'accord avec toi sur presque tout, Christophe, sauf le dernier paragraphe. Je fréquente quotidiennement de nombreuses personnes porteuses de ce vêtement fluorescent et je peux te dire qu'elles sont très loin d'être malheureuses ;)

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 31/05/2019 10:08:44 - Christophe - Le Webmaster ...
@Henri : Merci pour cette précision dans la vraie vie car ce n'est pas l'impression que j'avais eu en regardant BFM ;)
 31/05/2019 13:14:32 - billou_13
Évidement, en ce weekend classé ultra noir par bison futé, aucun mec déguisé en playmobil pour ouvrir les barrières de péage ...
Sont tous partis avec leurs grosses bagnoles histoire de bruler une petite cinquantaine de litres de gasoil réputés si chers ...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 04/06/2019 19:04:18 - GrosLap
@Henri : +1
Une petite partie de nos bons vieux gaulois qui hurlent dans la rue après des (un peu) plus riches qu'eux (des patrons) qui malgré tout leur donnent du travail. Heureusement, ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site