Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 241 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Les affaires roulent toujours pour Microsoft
 Publié le 25/07/2019 à 09:00 - 3 commentaires ...

Même si les consommateurs que nous sommes ont encore beaucoup de critiques à faire envers un Microsoft qui a vraiment perdu toute son âme, du côté des actionnaires on ne peut que se réjouir une nouvelle fois des résultats réalisés par l'entreprise depuis l'arrivée à sa tête de Monsieur Nadella. Comme tous les trimestres, Microsoft a publié ses résultats et la seule chose qu'on puisse dire, financièrement parlant : Bravo.

En effet en regardant ce bilan trimestriel tous les indicateurs sont au vert avec du pognon, du pognon et du pognon. Pour ce trimestre les revenus de l'entreprise se montent à 33,7 milliard de dollars pour des bénéfices de 12,4 milliards soit une hausse de 20% par rapport à l'année dernière ! Toutes les branches voient leur chiffre d'affaire et sur ce point on ne peut qu'applaudir les choix de la direction quand on est un actionnaire. Mais est-ce ça le monde qu'on désire léguer à nos enfants ?

En tous cas même si on est loin d'être en accord avec "ce nouveau Microsoft", force est de constater que tout va bien pour l'entreprise. Avec de tels résultats on regrette vraiment que la société ne prenne pas plus de risques en laissant le temps à certains projets pas forcément rentables rapidement de se mettre en place. Ainsi va la société moderne où tout doit aller vite. Ces multinationales américaines ont tout pour faire le bonheur du monde de la finance mais est-ce que cette manière de faire permettra à Microsoft de survivre 40 ans de plus ?

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 26/07/2019 11:24:47 - Hacheman
Le fric, le fric, toujours le fric. Microsoft ne garde que ce qui rapporte. A t-elle tord ? Non. Pour nous, utilisateurs, c'est une autre histoire... A nous de prendre des décisions radicales.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 27/07/2019 23:01:25 - GrosLap
@Hacheman : Des décisions radicales ! Lesquelles ? Linux ? Apple ? Google ? Rien ne permet, à ce jour, de couvrir les besoins globaux des entreprises et des particuliers qui utilisent les produits de Microsoft.
Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, impossible de bosser convenablement (efficacement) avec un PC full Linux. Et pourtant, je remet régulièrement à jour ma version d'Ubuntu et tous les soft utiles que j'ai installé par dessus.
Donc effectivement, Microsoft a encore de beaux jours devant lui.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 28/07/2019 22:36:24 - Christophe - Le Webmaster ...
Linux c'est la fausse bonne idée. Tous les utilisateurs Linux que je connais ont une machine virtuelle Windows pour combler les manques !

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site