Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 135 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Dona Sarkar quitte la tête du programme 'Windows Insiders'
 Publié le 09/10/2019 à 09:00 - 6 commentaires ...

Dona Sarkar, la bimbo qui était à la tête du programme "Windows Insiders" et ayant fait travaillé des centaines de milliers de bénévoles pour tester gratuitement Windows 10, vient de recevoir une nouvelle mission. Dorénavant elle n'exploite plus des bénévoles de l'insu de leur plein gré mais va diriger une équipe "de gourous technologiques" dont le principal rôle est de porter la bonne parole du bienfaiteur technologique (Branche développement Cloud) de l’humanité qu'est Microsoft.

Ne connaissant pas personnellement cette dame nous lui souhaitons tout de même une bonne chance dans ses nouvelles aventures mais concernant Microsoft que penser d'une telle entreprise ? Comme toutes les autres son principal but reste de faire de l'argent et tous les moyens sont bons pour le faire. Il y a quelques années toutes ces entreprises comme Microsoft, Apple, Google, Facebook, ... ont été créées avec les rêves de leurs fondateurs mais le temps faisant, surtout l'argent coulant à flots, ces rêves ne sont plus que les fondations de sociétés que les briques du profit ont enterré bien profond au point de ne plus savoir où ils sont.

A noter que ce départ semble s'être un peu fait dans la précipitation avec une succession qui n'a pas été encore trouvée, à moins que ça ne soit tout le programme "Windows Insiders" qui soit amené à disparaître.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 09/10/2019 09:39:33 - Skypy
En tout cas j'ai été fier de participer à ce programme même si j'ai beaucoup plus participé avec Gabe qu'avec Dona.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 09/10/2019 10:01:19 - Fzs91
Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup d'Insiders. Avec le fiasco Windows 10 mobile, en tout cas moi j'en suis partie dégoûtée.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 09/10/2019 10:17:42 - SYPER
Certaines firmes donnent à un certain public l'impression d'importance et de fierté de travailler bénévolement alors que ces firmes engrangent des milliards de dollars. Et puis un jour, on jette ce public, qui se croit important, comme ça, bonsoir m'sieurs dames. C'est beau la manipulation...
 09/10/2019 18:32:08 - VortiFred
Le programme insider est une belle fumisterie, et puis le retour sur investissement n’est pas clair...
Pour nous c’est zéro vu que Microsoft nous a abandonné en même temps que Windows 10 Mobile.
Pour Microsoft c’est aussi un fiasco, vu le nombre croissant de malfaçons et de dysfonctionnements dans les dernières moutures de Windows 10 et les correctifs plus foireux les uns que les autres :'(
Alors que Microsoft arrête de compter sur les insiders et mette en place de vrais bancs de tests de validation sur un parc de machines 'physiques' représentatives du marché (et des périphériques aussi comme des imprimantes et des webcam aussi)
Et peut-être la qualité de Windows remontera à ce qu’on a connu avec Windows 8.1 par exemple ;-)
 09/10/2019 21:02:07 - Imbeciel
Le programme insider a été adopté par de nombreuses personnes qui avaient pour seul objectif de frimer avec une version de Windows non encore publique. La plupart n’ont jamais fait aucun commentaire et du reste, rien ne les y obligeait. Je me souviens que Dona Sarkar écrivait que si votre smartphone plantait après une nouvelle MAJ insider, il SUFFISAIT (!!) d'utiliser WDRT ... Donc, c'était un jeu (pour désœuvré), rien de plus. Ils jouaient. Dans ces conditions, comment voulez-vous que ce programme porte des fruits ?
J'ai adhéré à ce programme, sur Windowsphone et sur PC, et je peux vous dire que quand des dysfonctionnements sont signalés, MS n' y prête guère attention.
 09/10/2019 23:11:31 - DiaSPF
même si elle ne porte pas un nom commençant par H .... elle sert à rien quand même! .... Alors moi elle ne me manquera pas

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site