Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 172 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Microsoft France travaille sur la Xbox Series X à crédit
 Publié le 20/04/2020 à 18:00 - 1 commentaire ...

Demain s'offrir la future console Xbox Series X qui sera certainement proposée à plus de 500 Euros, sans compter le prix des jeux, sera un véritable investissement que beaucoup ne voudront pas, ou surtout ne pourront pas faire. Afin de régler ce problème secondaire et continuer à s'enrichir, Microsoft France travaille sur l'importation du "Xbox All Access" qui pour une somme non négligeable permet de s'offrir sous la forme d'un crédit déguisé, la très convoitée console de jeu. C'est Ina Gelbert, Directrice Xbox France chez Microsoft, qui nous le confirme sur Twitter. Une bonne nouvelle pour les pauvres qui n'ont pas les moyens de s'acheter comptant leur jouet, de pouvoir le faire moyennant un engagement de 2 ans. Bien sûr il ne s'agit pas d'un crédit car ça serait illégal mais juste d'un abonnement comme le font les opérateurs mobiles avec les smartphones.

Bien sûr cette critique sur l'offre commerciale ne remet aucunement en cause les énormes qualités des Xbox qui sont d'excellentes consoles de jeu. On regrette juste ce type de proposition dont le but est avant tout d'attirer des clients ayant des revenus modestes en ignorant totalement que ce type d'achat non nécessaire pourrait leur causer de réels problèmes. Si vous le pouvez, évitez tout ce qui est crédit ou achats avec engagement car ce sont des types d'achat qui créent des cas de surendettement. Pour Microsoft c’est tout bénef ces offres à payer tous les mois, mais est-ce le cas pour vous ?

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 21/04/2020 17:34:32 - Neferith
Moi, je ne vois pas le problème à ce genre d'offre, tant qu'elles ne remplacent pas les autres. Après les gens sont libre de passer à la caisse... ou pas.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site