Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 128 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Le Surface Neo n'arrivera pas ... avant longtemps !
 Publié le 30/07/2020 à 09:00 - 7 commentaires ...

Spécialiste des annonces de projets qui arrivent avec des mois de retard, quand ils arrivent, Microsoft semble renouveler l'expérience avec sa double tablette Surface Neo qui n'arrivera certainement pas en 2020, malgré les promesses faîtes. Le problème viendra selon la journaliste américaine Mary Jo Foley de la non disponibilité de Windows 10X avant le printemps 2021 pour la version simple écran et pas avant le printemps 2022, pour la version écran double comme sur la Surface Neo !

Une information qui ne nous étonne pas du tout car depuis l'ère Nadella, les projets annoncés puis retardés, et finalement abandonnés sont trop nombreux. Miser tout sur les services en ligne c'est génial pour gagner de l'argent mais sans politique de fond solide sur les systèmes d'exploitation, c'est la mort assurée à termes. Même si Windows n'intéresse plus vraiment les dirigeants de Microsoft, il reste aujourd'hui le premier support des services en ligne utilisé par les professionnels et le grand public. Aujourd'hui la situation est claire, pas de Windows, beaucoup moins de dollars !

Messieurs les dirigeants de Microsoft, réveillez-vous car c'est tout votre écosystème que vous remettez en cause. Sans Windows, bon nombre de vos divisions ne fonctionneront plus. Windows n'est certes plus le produit qui permet directement de gagner le plus d'argent, mais c'est grâce à lui que bon nombre d'autres produits en gagnent.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 30/07/2020 11:43:00 - Jbraud
Eh oui clairement...
Au pire qu'ils fassent un os qui se résume à un navigateur web edge chromium ou un client terminal server (rdp), je crois que c'est l'avenir du tout connecté qu'ils vont nous imposer...
Belle journée à tous

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 30/07/2020 20:15:15 - Hacheman
Pour ils annonçaient une dispo pour l'automne ! Windows est bientôt mort. Ce sera le nom du énième distribution Linux ce qui permettra à Microsoft d'avoir enfin un.noyau utilisable en IoT entre autre. Pourquoi Microsoft se rapproche tant de l'opensource, "intégre" Linux dans son système et mise sur plein de services Android !?

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 31/07/2020 21:17:47 - Lyves
je pense que les jours de Windows sont comptés, surtout si il continue dans cette façon de faire, Android voir la pomme aurons le monopole.
J'ai connu la belle époque de Windows (xp voir bien avant) mais leurs nouvelles politiques de je m'en fous des clients je préfère la rentabilité, me passe au dessus je n'attends plus rien de Windows a mon âge et les jeunes n'ont pas connu Windows comme nous ou moi, alors leurs choix sera vite fait.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 01/08/2020 03:42:30 - Hacheman
@Lyves : Je suis du même avis.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 01/08/2020 17:15:34 - Neferith
"je pense que les jours de Windows sont comptés, surtout" => Bah comme tout hein... Cela dit, on y est pas encore. Je me souviens en 2010 : Windows est mort. En 2020, il est toujours là.
 01/08/2020 21:49:53 - GrosLap
Windows n'est pas prêt de mourrir, c'est juste les versions alternatives, comme Windows mobile et Windows 10X qui n'ont pas un réel avenir. Si Microsoft ne veut pas se planter, il faut un seul Windows pour tous les devices. La preuve, les Lumia 950 fonctionnent presque intégralement sous Windows 10, seule la couche photo fait encore défaut.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 01/08/2020 23:31:02 - Lyves
@GrosLap : entièrement d'accord sur ce point, Windows pourrait pérenniser sa notoriété et sa qualité de savoir faire si il passe au tous supports avec Windows 10.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site